Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe internet

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour @Assez1


Suite au passage et à l'étude du chargé d'affaires, les travaux à réaliser ont été validés et sont en cours.

Ceux-ci peuvent prendre plusieurs semaines : délai pour la commande et réception du matériel, affectation des travaux.

Je garde le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour @Assez1


Je reviens comme convenu vers vous.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Panne ligne fixe internet

bonjour @Assez1 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Assez1
contributeur occasionnel
687  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonsoir

Effectivement au bout de 95 jours j'ai retrouvé ma ligne .Merci à la communauté .

Bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Panne ligne fixe internet

bonjour @Assez1 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Panne ligne fixe internet

Bonjour @Assez1,


Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services.

J'ai calculé un dédommagement pour la période pendant laquelle vous avez été privé de vos services, je vous invite à en prendre connaissance dans mon message privé.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges via la communauté. Je vous invite à répondre à la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons ravis de vous lire.


Très agréable journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768278 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne