- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Suite au passage et à l'étude du chargé d'affaires, les travaux à réaliser ont été validés et sont en cours.
Ceux-ci peuvent prendre plusieurs semaines : délai pour la commande et réception du matériel, affectation des travaux.
Je garde le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je reviens comme convenu vers vous.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe internet
bonjour @Assez1
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe internet
Bonsoir
Effectivement au bout de 95 jours j'ai retrouvé ma ligne .Merci à la communauté .
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe internet
bonjour @Assez1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe internet
Bonjour @Assez1,
Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services.
J'ai calculé un dédommagement pour la période pendant laquelle vous avez été privé de vos services, je vous invite à en prendre connaissance dans mon message privé.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges via la communauté. Je vous invite à répondre à la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons ravis de vous lire.
Très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »