Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe (prise murale)

MC01depannOrge
contributeur
2 105  

Panne ligne fixe (prise murale)

Bonjour. Je résume mon problème : plus de tonalité sur ma ligne fixe (prise murale, tel filaire basique (pas DECT) branché dessus).

1 Test de la ligne avec un autre telephone : pas mieux. Test de mon téléphone sur une autre ligne : ça marche.

2 Assistance en ligne "test de mes services ligne fixe" : je rentre le n° de ligne et mon n° de client : le site AFFIRME qu'il s'agit d'une ligne INTERNET (je suis chez un autre opérateur, sur une autre prise !)

3 J'essaie donc de me connecter comme demandé "test de mes services internet, tel, tv" : il faut me réidentifier avec mon @ mail orange : je n'en ai pas, pour mon contrat ligne fixe j'utilise mon @ gmail

4 je ne trouve que le numéro 1013 à contacter : retour au départ : pas de tonalité sur ma ligne fixe, appel  impossible depuis autre opérateur

Je fais quoi maintenant ???  Ne me dites pas d'aller téléphoner depuis chez un voisin ou une cabine, svp !

Je précise qu'il s'agit d'une ligne téléphonique d'astreinte professionnelle.

Si vous avez un début de solution, je prends...

Merci


Solutions approuvées
MC01depannOrge
contributeur
2 043  

Re : Panne ligne fixe (prise murale)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Là encore, ce n'est pas si simple. le serveur vocal me demande un code secret qu'évidemment je n'ai pas... pas moyen de le retrouver ou de le créer via mon espace client sur internet...

Bref... j'ai abandonné. Visite physique en boutique Orange obligatoire... c'est beau, à l'heure où on ne parle que  de la mobilité et du tout numérique...

Bref, tout ça pour m'entendre dire que "non, tout va bien à distance !" ce sera 69 € pour voir ce qui ne va pas chez vous.

Pour finir : la ligne sera résiliée ! On fera avec les portables...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
t0ni
passionné
2 067  

Re : Panne ligne fixe (prise murale)

Bonjour,

 

Je vous propose d'essayer de contacter le 39 00.

 

Bonne journée,

Toni

MC01depannOrge
contributeur
2 044  

Re : Panne ligne fixe (prise murale)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Là encore, ce n'est pas si simple. le serveur vocal me demande un code secret qu'évidemment je n'ai pas... pas moyen de le retrouver ou de le créer via mon espace client sur internet...

Bref... j'ai abandonné. Visite physique en boutique Orange obligatoire... c'est beau, à l'heure où on ne parle que  de la mobilité et du tout numérique...

Bref, tout ça pour m'entendre dire que "non, tout va bien à distance !" ce sera 69 € pour voir ce qui ne va pas chez vous.

Pour finir : la ligne sera résiliée ! On fera avec les portables...

 

nelly8
contributeur
1 846  

LE 21 Novembre 2016 à 16 heure 32 minutes Réparation téléphone fixe

je m'adresse donc à orange, j'ai un abonnement chez vous , mais sur le petit écran de mon téléphone, il n'y a rien , je ne peux ni recevoir ni envoyer de message à l'aide de mon téléphone fixe, d'autre part, il y a un bruit quand je décroche comme un bruit lancinant ; j'ai décroché plusieurs fois les prises murales; la connexion à la box mais impossible le problème reste, on me propose d'appeler le 3900 mais je ne peux pas n'ayant pas de téléphone , je ne sais que faire peut être un technicien peut venir chez moi ? Pouvez vous me répondre à l'adresse suivante

nellybourgine@orange.fr    En effet j'ai ma mère qui a 90 ans et j'ai besoin d'un téléphone. Peut on venir chez moi pour le réparer               Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne