- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'écrris pour mes parents qui sont très âgés, 92 et 95 ans. Ils sont en panne de ligne fixe depuis presque un mois. J'ai bien sûr contacté le 3900, des réparations ont été lancées, à chaque fois on me disait que la ligne serait réparée tel jour à telle heure et ça ne marchait jamais. Une personne d'orange suit avec moi mon dossier, mais visiblement ne peut rien faire lui non plus. Là ça devient vraiment un problème, car vu l'âge de mes parents, il leur faut absolument un téléphone, ne serait-ce que pour joindre leur docteur si ça n'allait pas ou prévenir la famille pour qu'on se déplace....Je ne comprends pas qu'une panne qui touche apparemment plusieurs familles dans la région de mes parents, le deux sèvres ne puissent pas être réparée plus vite. Là je viens encore de vérifier, ça ne marche toujours pas.....Mes parents sont découragés et même désespérés et surtout ils ne sont plus en sécurité..Quoi faire de plus ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien qui travaillait sur la ligne vient de m'appeler et d'appeler mes parents qui n'ont pas compris mais je les ai à nouveau parlé. La panne semble réparée, c'était semble-t-il dans une boîte de connection, un connecteur qui avait pris l'humidité, mais c'est très résumé car je ne m'y connais pas trop en téléphonie.
En tout cas , je vous remercie infiniment de votre soutien et de votre aide à tous, ça fait vraiment du bien et le résultat en plus est là.....Merci de tout coeur et bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
re @SHALE86470
ne t'inquiète pas c'est prévu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @SHALE86470
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonsoir @SHALE86470,
Je comprends votre inquiétude sur l'isolement de vos parents à cause de cette panne.
Je vais suivre personnellement leur dossier jusqu'au rétablissement de leur ligne téléphonique.
Un défaut électrique empêche le bon fonctionnement de celle-ci.
Je reviendrai vers vous demain en fin de journée afin m'assurer que vos parents ont bien retrouvé leur ligne téléphonique.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Merci, j’apprécie beaucoup le suivi que vous me proposez, ça me remonte le moral. Bonne journée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
pas d'inquiétude,ton dossier est bien suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Mes parents ont été prévenus que comme ils n'arrivent pas à trouver la panne, un technicien viendra chez eux mardi prochain, j'espère que là, il trouvera d'où ça vient, car nous avons changé le téléphone, pensant que c'était lui, non, la livebox, ils ne sont pas reliés à la box, alors on va bien voir.Je vous tiendrai au courant, en tout cas, j'ai vraiment apprécié votre soutien et je ne vous en remercierais jamais assez...Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
re @SHALE86470
tiens nous au courant de la suite
bon après midi