- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @SHALE86470,
Je reviens vers vous comme prévu.
Effectivement la panne n'a pu être réparée ce vendredi 2 avril, l'unité d'intervention doit intervenir à nouveau ce mardi 6 avril dans la journée.
Je continue à suivre leur dossier et je reviendrai vers vous mardi pour faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Merci à vous, j’apprécie de ne plus être seul. Un technicien a prévenu mes parents qu’i viendrait chez eux mardi. J’espère qu’une solution va être trouvée. Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end de pâque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Les jours se suivent et se ressemblent, la ligne téléphonique de mes parents ne fonctionne toujours pas, ça va faire un mois que personne ne trouve de solution. C'est désespérant.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Le technicien qui devait passer hier chez mes parents n'y est pas allé. Il a téléphoné pour dire qu'il ne pouvait pas y aller mais il n'a rien dit de plus...Alors mes parents sont encore plus perdus, ils comptent sur moi pour débloquer la situation, mais à part vous qui gentiment m'aidez, je ne sais vraiment pas quoi faire de plus.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour , depuis quelque temps je ne peut plus téléphoné ni recevoir d appels car la ligne grésille constamment j ai appelé orange ( je précise que cela concerne le téléphone fixe) ,ils m ont donner quelques conseils sur l installation et la réinitialisation de la box mais malgré tout mes efforts rien ni fait heureusement que j ai un portable pour répondre aux appels quelqu un aurait une idée ,avez vous étés confrontés à ce problème par avance merci mes amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
désolé,je ne peux rien faire de plus on va espérer un retour du webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
J'espère de tout coeur qu'il sera vite de retour car là, mes parents dépriment complètement, déjà qu'à leur âge ils ont peu de personnes avec qui communiquer et le téléphone en moins, ils sont même en danger..Je croise les doigts pour que vous ayez une solution car là, je ne sais vraiment pas quoi faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @GEGE686
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt