- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Merci, si vous saviez comme ne me sens moins seule depuis que j'ai écrit sur ce forum, ça fait du bien de vous sentir là autour de moi.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
re @SHALE86470
merci de ton retour,il n'y en a plus pour très longtemps on arrive au bout
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Hier soir, tout marchait enfin correctement, j'attends un peu pour me réjouir. Je vous tiens bien sûr au courant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
merci de ton suivi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bon, depuis samedi soir, la ligne fixe de mes parents semble fonctionner sans problème. Je devais recevoir un sms comme quoi elle était réparée mais n'ayant rien reçu, je suis un peu dans l'expectative, mais bon ça marche.
Maintenant, je vais les convaincre de brancher leur téléphone sur leur livebox et de faire couper leur ligne france télécom.
Je pense que je vais mettre le problème comme résolu, je vous remercie infiniment pour votre aide et votre soutien, vous faites un travail exceptionnel....Merci à vous tous et bonne journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
bonjour @SHALE86470
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @SHALE86470,
Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que la ligne de vos parents fonctionne à nouveau.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »