- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe
Bonjour
Depuis l'installation de la fibre mon téléphone fixe ne fonctionne pas correctement.
Lorsque j'émét un appel la ligne fonctionne, mon correspondant m'entend mais moi je n'entend rien?
Idem dans l'autre sens lorsque l'on m'appelle, le téléphone sonne bien, mon appelant m'entend mais pas moi?
Je ne peux pas appeler le 3900 car je n'entends rien...
Je possède un téléphone Panasonic (avec blocage d'appel intégré, je l'ai déconnecté mais cela n'a pas d'impact) qui fonctionnait parfaitement avant la fibre!
Les tests de la ligne disent qu'elle fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @musky
voir après remise à zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonsoir @musky,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement depuis la téléphonie par internet.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @musky
👉 Merci pour votre confirmation en message privé, du rétablissement de vos services.
Nous restons à votre disposition 🤝.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @musky
content d'apprendre que ton problème est résolu
Bonne journée