- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis en panne d'internet depuis le 8/05/20, et ce jour toujours pas de rétablissement malgré med différents appels....
Que puis je faire ,?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Charly72550
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Charly72550
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne internet
Bonjour @Charly72550,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne internet
bonjour @Charly72550
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne internet
Merci, je suis aller récuperer un domino dans le cadre du SAV24 heure, 200Go de données pendant 2 mois, cela fonctionne mais avec quelque probléme de reception de la4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne internet
bonjour @Charly72550
merci de ton retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne internet
Bonjour @Charly72550
Je vous remercie pour ces informations.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées.
Elles sont nécessaires si vous désirez bénéficier de mon aide.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne internet
bonjour @Charly72550
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne internet
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Charly72550,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée.
Nicolas
Sauf erreur de ma part , je ne trouve "message privé".......mais pour la suite de cette histoire d'absence de ligne internet, j'ai encore eu le SAV hier pour me dire qu'il y a un problème sur ma ligne à 50m du central, mais que le technicien n'a pas pu intervenir à cause de véhicule mal garés !!!!!
La clé 4G fonctionne mais pas comme la ligne ......
Je pers patience et envissage de changer d'opérateur, aprés plus de 30 ans chez orange(france télécom)...
Encore merci à vous pour prendre un peu de votre temps pour me lire
Daniel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne internet
Bonjour @Charly72550
......et envissage de changer d'opérateur,....
Pas sûr que le nouvel opérateur soit heureux de récupérer une patate chaude et cela fera un intermédiaire de plus pour résoudre ton problème.
Bon dimanche