- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne mystérieuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne mystérieuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne mystérieuse
Soudainement, le 13/01/2020, plus de réception d'Orange par la box. Après contact et création d'un dossier de dépannage, je suis informé, sans plus de précision, que la connexion sera rétablie le 16/01/2020 avant 18h. Le 15/01/2020, aujourd'hui donc, je reçois un nouveau message m'annonçant qu'en définitive la connexion ne sera rétablie que le 22/01/2020 avant 18h, toujours sans la moindre explication. Je pense que je ne suis pas client d'Orange (et ses précédents avatars) depuis assez longtemps (seulement 50 ans) pour bénéficier d'un petit peu plus de considération. J'espère que les plus vieux que moi sont mieux traités ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mystérieuse
bonjour @Cantatonbach
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mystérieuse
Merci Melet39 pour votre sollicitude. J'avais déjà fait la démarche pour obtenir les 200 Go proposés et j'ai rétabli ma connexion internet pour le PC. Mon message sur le forum était plus un message d'indignation qu'un appel au secours ! Meilleurs vœux pour 2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mystérieuse
bonsoir @Cantatonbach
merci de ton retour
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mystérieuse
Bonjour @Cantatonbach,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mystérieuse
bonjour @Cantatonbach
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt