- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne non résolue chez ma mère en panne de télépho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assistance, nous sommes samedi et peut-être une intervention cette après-midi ou lundi. C'est incroyable !! nous ne pouvons pas rester comme cela !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiane21
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le technicien indique dans son compte rendu être intervenu.
Pouvez-vous nous dire si votre mère a retrouvé l'usage de son téléphone ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assis
Bonjour @christiane21,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point, ensemble, autour de la situation de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère
Bonjour @christiane21,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnée en message privé.
Ma collègue isabelle, a procédé à une relance des services techniques du secteur de votre maman, en fin de matinée ce jour.
Nous sommes à présent en attente de leur retour.
Vous devriez être recontactée par téléphone directement dans les prochaines heures.
Je vous propose donc que nous refassions le point autour de la situation de votre maman en milieu d'après-midi.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère
un message reçu m'informant que l'intervention n'a pas aboutie !! j'aimerai avec des explications ! je vais finir par porter plainte pour non assistance pour la télé alarme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne
Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne au domicile d'une personne agée de 96 ans et qui a besoin de sa téléalarme et maintenant on me dit que le prochain RV est le 16 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici déjà une semaine que l'on nous balade avec des rv bidons !!!! Une plainte va être déposé au commissariat !!!! pour non assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne
Pas de bonjour non plus @christiane21
Le multipostage n'est pas autorisé.
Au lieu de venir ici voyez avec le 3900.
Message regroupé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne
Bravo Francetelecom et orange !!!!!!!!!!! aucun moyen de se faire entendre devant une situation délicate pour une personne âgée. C'est vrai qu'il est normal de ne pas avoir de renseignements précis concernant une intervention. Il est plus facile de donner des RV tous les jours pour ne rien faire. Pas au revoir non plus, c'est adieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne
salut @christiane21
si ce n'est pas un nouveau sujet, alors pourquoi avoir une fois de plus créé un autre fil ?
une fois de plus, fusionné avec ton fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère
Bonjour @christiane21,
Je suis sincèrement navrée.
Je constate qu'un rendez-vous a été repris pour le 15/01 entre 8h et 13h.
Avez-vous été informée de cela ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiane21
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le technicien indique dans son compte rendu être intervenu.
Pouvez-vous nous dire si votre mère a retrouvé l'usage de son téléphone ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !