Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assis

christiane21
contributeur occasionnel
372  

Panne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assis

Panne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assistance, nous sommes samedi et peut-être une intervention cette après-midi ou lundi. C'est incroyable !! nous ne pouvons pas rester comme cela !!!!!


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère

Bonjour @christiane21 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Le technicien indique dans son compte rendu être intervenu.

Pouvez-vous nous dire si votre mère a retrouvé l'usage de son téléphone ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : Panne non résolue chez ma mère en panne de téléphone fixe depuis 8 jours avec une téléalarme d'assis

Bonjour @christiane21,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point, ensemble, autour de la situation de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère

Bonjour @christiane21,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnée en message privé.

Ma collègue isabelle, a procédé à une relance des services techniques du secteur de votre maman, en fin de matinée ce jour.
Nous sommes à présent en attente de leur retour.
Vous devriez être recontactée par téléphone directement dans les prochaines heures.

Je vous propose donc que nous refassions le point autour de la situation de votre maman en milieu d'après-midi.

En attendant, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

christiane21
contributeur occasionnel
302  

Re: Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère

un message reçu m'informant que l'intervention n'a pas aboutie !! j'aimerai avec des explications ! je vais finir par porter plainte pour non assistance pour la télé alarme.

 

christiane21
contributeur occasionnel
342  

Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne

Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne au domicile d'une personne agée de 96 ans et qui a besoin de sa téléalarme et maintenant on me dit que le prochain RV est le 16 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici déjà une semaine que l'on nous balade avec des rv bidons !!!! Une plainte va être déposé au commissariat !!!! pour non assistance.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne

Pas de bonjour non plus @christiane21 

 

Le multipostage n'est pas autorisé.

Au lieu de venir ici voyez avec le 3900.

 

Message regroupé .

christiane21
contributeur occasionnel
312  

Re: Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne

Bravo Francetelecom et orange !!!!!!!!!!! aucun moyen de se faire entendre devant une situation délicate pour une personne âgée. C'est vrai qu'il est normal de ne pas avoir de renseignements précis concernant une intervention. Il est plus facile de donner des RV tous les jours pour ne rien faire. Pas au revoir non plus, c'est adieu

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Ceci n'est pas un nouveau sujet ! téléphone fixe toujours en panne

salut @christiane21 

 

@jyjo29 

 

si ce n'est pas un nouveau sujet, alors pourquoi avoir une fois de plus créé un autre fil ?

 

une fois de plus, fusionné avec ton fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère

Bonjour @christiane21,

Je suis sincèrement navrée.
Je constate qu'un rendez-vous a été repris pour le 15/01 entre 8h et 13h.
Avez-vous été informée de cela ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Re : Réponse à Cécile : Panne non résolue chez ma mère

Bonjour @christiane21 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Le technicien indique dans son compte rendu être intervenu.

Pouvez-vous nous dire si votre mère a retrouvé l'usage de son téléphone ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777674 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne