Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne régionale

annelise5933
contributeur occasionnel
446  

Panne régionale

C est scandaleux ! Panne jusqu'au 15 janvier pour la région gironde, impossible de faire du télétravail, impossible d avoir mes documents. C est honteux, ma mère est en fin de vie et je n ai pas accès à certains documents. Aucune pitié chez Orange!! Trouvez moi une solution, un partage avec portable ne fonctionne pas avec mon ordinateur. J appelle, je paie , pour avoir personne, scandaleux !! Comment je vais faire moi ? Hein ? Vous voulez que je me déplace à une de vos boutiques c est ca ? Pitié appelez moi je suis dans la **bip**.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Panne régionale

@annelise5933

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annelise5933
contributeur occasionnel
421  

Re: Panne régionale

Je peux rien faire avec un 24h. ca fait déjà trois jours et la date de la réparation régionale est pour le 15 janvier....j'ai bien un partage avec mon portable et un autre ordi mais ce n'est pas une solution. j'ai besoin de mon portable quand je pars et mon mari est en télétravail et ça bloque de toute façon quand j'appelle et trop de beug pour travaillet d'autant plus que le télétravail il a besoin de la ligne téléphonique, hors mon fixe ne fonctionne plus. je n'ai plus accès à mes documents pour le décès, c'est vraiment une catastrophe. il pourrait au moins dans mon cas faire quelque chose. non j'ai appelé (et j'ai payé...) plusieurs fois c 'est un truc automatique ça dit qu'il y a trop de monde, à bientôt..." c'est tout juste s'ils ne me souhaiteraient pas une bonne journée...prff. j'ai eu en tchat et pareil ils ne peuvent rien faire. c'est degueulasse de laisser les gens dans la **bip**.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Panne régionale

re @annelise5933

 

il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois jusquà mise en relation avec un conseiller qui transferera au bon service

ou avoir la chance du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annelise5933
contributeur occasionnel
353  

Re: Panne régionale

C est bon, c est rétablie depuis ce matin. Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Panne régionale

bonjour @annelise5933

 

merci du retour,content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne