- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne réseau internet depuis près d'un mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau internet depuis près d'un mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet depuis près d'un mois !
Bonjour @Agnes164,
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir au plus vite ce dérangement collectif.
Croyez en l'assurance de notre bonne volonté sur la gestion de votre situation, mais le délai ne dépend pas que de nous. En effet des commandes de matériels nécessaires au rétablissement de votre ligne sont en cours.
Merci encore pour votre compréhension.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet depuis près d'un mois !
Rétablissement de notre ligne internet le 15 janvier. Nous nous sommes déplacés en boutique pour la réclamation et obtenir réparation. Un mail a été envoyé. Le lendemain on m a rappelé et laisse un message pour me dire que nous serions remboursé de 50 euros.
Mon mari a aussi tôt rappelé le 3900 car 50 euros c est honteux. On lui a répondu que le dossier était clos.
On lui a dit qu une personne le rappellerait lundi 21 pour étudier cela. On attend toujours.
50 euros pour la coupure du 28 novembre au 15 janvier .... vous ne comptez pas les 12 euros de bouquet télé, l abonnement canal et netflix dont nous n avons pas pu profité sans compter les 50 euros rajouté sur le forfait internet de mon mari. Ou est le geste commercial pour le préjudice ? C est inadmissible ...
Vous avez trop de clients chez orange ?
Merci de revenir vers nous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet depuis près d'un mois !
bonjour @Agnes164
en attendant,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet depuis près d'un mois !
Bonjour @Agnes164,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'accès à vos services. Au nom d'Orange, je vous présente à nouveau mes excuses pour la situation que vous avez rencontrée.
Au sujet de votre demande de dédommagement, la solution la plus adaptée est effectivement celle proposée par @melet39, via notre site: "Faire une réclamation".
Nous restons à votre disposition pour tout autres questions.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau internet depuis près d'un mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau internet depuis près d'un mois !
Bonjour @MariePw,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau internet depuis près d'un mois !
bonjour @MariePw
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
- Suivant »