- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Mon numéro de téléphone ne fonctionne plus et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau internet et fixe
Bonjour
Panne réseau depuis 2 semaines qui perdure sans horizon de résolution de panne, sans aucune communication de la part d'Orange, l'assistance avec 50 Gigas offerts est inutile quand je quitte mon domicile avec mon mobile pour les autres membres du foyer restants à domicile. Comment se fait-il que l'on soit largué au milieu de nulle part avec seulement l'assistance externalisée que l'on doit contacter nous même.
C'est encore le client qui est otage, sans aucun contact local qui comprenne sa problématique...
Je suis fortement contrarié par ce traitement du client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau internet et fixe
bonjour @Patkam
insiste au 3900 pour en savoir plus dans l'attente éventuelle du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau internet et fixe
Bonjour @Patkam
Je vous propose de consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet et fixe
Bonjour,
j'ai des coupures réseau depuis plus d'un an, j'ai eu la visite d'une dizaine de techniciens chacun m'a donné sa solution et toujours le même probléme. J'ai changé (moi même) mon cable à l'intérieur de chez moi, changé 3 fois de box, toujours le même probléme.
La cerise sur le gateau c'est qu'un sous traitant n'ayant pas trouvé mon domicile a signalé à Orange que j'étais absent donc 69 euros de facturé, je paie depuis 1 an un service que je n'ai pas, pas de geste commerciale des frais de ma part pour cable, prise, journée rtt pour attente technicien bref la M....
J'ai contacté Orange pour le remboursement du déplacement, je dois attendre d'étre contacté.
En attendant, je regarde chez la concurence les forfaits identiques à MOITIE PRIX et vais résilier mon contrat Orange, si c'est pour payer de la M.... autant la payer moins chère.
en attendant toujours le même probléme.
Bon courage à tous;
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet et fixe
Bonjour @hersteph44,
Je vous propose notre aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau internet et fixe
bonjour @hersteph44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon numéro de téléphone ne fonctionne plus et pas d'assistance
Cela fait 3 fois que je contacte l'assistance, mais depuis 3 semaines on me dit que mon dossier est "en cours" et que ça va être fonctionnel dans 72h. C'est un tout petit peu énervant. D'autant plus que j'ai absolument d'être jointe sur mon fixe en ce moment. Beaucoup de difficultés pour avoir le 3900, ils se renvoient la balle entre service commercial et assistance, et de plus on ne peut plus contacter de conseiller par mail ou chat depuis quelques semaines. MERCI ORANGE ! compliments pour le service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon numéro de téléphone ne fonctionne plus et pas d'assistance
appel au service client 3900 en insistant et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client il n'y a pas de problème
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon numéro de téléphone ne fonctionne plus et pas d'assistance
Merci beaucoup Melet39 ! c'était effectivement mon bloqueur de pub qui bloquait le chat. Mais il faut quand même reconnaitre que c'est bien caché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon numéro de téléphone ne fonctionne plus et pas d'assistance
re @lou441
merci du retour
bon weekend