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Panne réseau
Bonjour
J'ai la fibre depuis le 13 novembre 2020.Depuis lundi 30 novembre je n'ai plus accès à internet ,ni téléphone fixe , ni télévision. Une panne de réseau est responsable dit le portail qui devait être réparée le 3 décembre. Impossible de joindre un conseiller sur le 3900. A ce jour aucune réparation, mon époux en télétravail doit repartir en région parisienne puisque il y impossibilité à travailler.
Je déplore l'absence de communication de la part d'orange, le suivi de la panne
en cette période ou le télétravail est déployé , la publicité sur la fibre, la rapidité et efficacité de l'assistance me laissent amère je regrette mon choix d'opérateur .
Comment arriver à entrer en contact avec un conseiller?
merci
bonne journée
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Re: Panne réseau
bonjour @Maclau13
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
bonne journée également
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Re : Panne réseau
Bonjour @Maclau13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/5219983
Bonne journée
Fabien
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Re : Panne de réseau.
Bonjour @Isa376,
Je viens de prendre connaissance de vos messages. Je comprends votre agacement et votre impatience à retrouver vos services.
Une panne affecte effectivement le réseau sur votre secteur. La date de résolution estimée est le 7/12.
Afin de vous permettre de continuer à utiliser vos services, je constate que vous bénéficiez de 200 go sur l'un de vos mobiles 06XXXXXX98.
Vous pouvez utiliser le partage de connexion à condition de recevoir un réseau 3 ou 4 G à votre domicile.
Je reste à votre écoute et reviens vers vous à l'issue de la date de rétablissement de vos services pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Merci de votre conseil je garde le.message precieusement.
Bon week end
Cordialement
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Re: Panne réseau
bonjour @Maclau13
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bon week-end également
cdt
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Re: Panne réseau
Oui mais j ai un souci n ayant pas la 4g je ne sais pas si le message est bien parti.je vais recommencer.situation ubuesque j ai recu un message me disant que tout fonctionne :sniff non...
Merci bon week
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Re: Panne réseau
Bonjour @Isa376,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident collectif sur votre réseau a été clôturé, néanmoins une intervention avec rendez-vous est nécessaire afin de rétablir vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fixe internet telephone avec la fibre
Bonjour @Maclau13,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fixe internet telephone avec la fibre
Re bonjour
Mon mari sera disponible mercredi
En effet il doit retourner dans son entreprise n ayant pas de connexion son employeur lui demande d interrompre le tele travail. Aussi j espère de tout coeur que la ligne soit retablie au plus vite.
Merci de me confirmer le rdv bonne fin de journee
Cordialement.