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Panne réseau

fanchic123
contributeur
1 339  

Panne réseau

Bonsoir, suite à une panne sur le réseau nous nous sommes retrouvés sans box, sans téléphone fixe, Plus de réseau portable non plus.

Comment faites vous pour appeler les urgences,pompiers ? Sans portable ?  ?

Un deuxième forfait, sfr ??

Merci pour votre retour. Cordialement.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 287  

Re : Panne réseau

Bonjour @fanchic123 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagrément rencontré. 

je vous propose mon aide si les perturbations sont toujours présentes de votre côté.

pour information vous pouvez contacter le 112 en cas d'urgence, le 112 ne se substitue pas à ces derniers : le samu (15) ou les pompiers (18), mais il a vocation à être utilisé par les détenteurs d’un téléphone portable.
Il est accessible partout, et gratuitement, dans l’Union européenne.
Émis depuis un mobile, il est prioritaire sur tous les autres appels.

Pour émettre un appel d'urgence vous devez être sous couverture mobile d'un opérateur minimum, quelque soit l'opérateur et même saturé l'antenne traitera l'appel.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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11 RÉPONSES 11
jojo3007
star
star
1 310  

Re: Panne réseau

bonjour @fanchic123 

 

des signaux de fumer.........

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 288  

Re : Panne réseau

Bonjour @fanchic123 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagrément rencontré. 

je vous propose mon aide si les perturbations sont toujours présentes de votre côté.

pour information vous pouvez contacter le 112 en cas d'urgence, le 112 ne se substitue pas à ces derniers : le samu (15) ou les pompiers (18), mais il a vocation à être utilisé par les détenteurs d’un téléphone portable.
Il est accessible partout, et gratuitement, dans l’Union européenne.
Émis depuis un mobile, il est prioritaire sur tous les autres appels.

Pour émettre un appel d'urgence vous devez être sous couverture mobile d'un opérateur minimum, quelque soit l'opérateur et même saturé l'antenne traitera l'appel.

Jey

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ElMajor
incollable
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1 255  

Re: Re : Panne réseau

Salut @Jeremy !

 

@fanchic123 @jojo3007 

 

En France, il faut signaler qu'il faut obligatoirement une SIM (même désactivé) dans le mobile pour passer des appels d'urgence depuis un mobile. Dans le reste de l'Europe et du monde pas besoin de SIM dans le mobile pour que ça fonctionne. 

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @ElMajor 

Merci pour cette précision que j'ai oublié de stipuler dans mon dernier commentaire.  

excellente journée
et bonne année o/

Conseiller Spécialiste Mobile
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fanchic123
contributeur
1 217  

Re: Re : Panne réseau

Merci pour votre retour, cordialement

Michel59223
contributeur occasionnel
473  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir a tous

Orange service technique aux abonnés absents .

Je m'explique depuis fin Avril 2023 , je suis sans connexion au réseau Orange.Le technicien me conseille de changer ma box , ce que je fais .Résultat néant aucune avancée

Un dépanneur vient , il répare et dit , "je ne sais combien de temps ça va mais il faudra changer le câble car il y a une perte important entre le bornier et chez vous " Il avait raison ça a tenu même pas 24 heures

Donc rappel au 3900 là ont me dit ont passe au niveau 2 du SAV Orange .Effectivement un opérateur me rappéle dans la journée , serviable compétant .Un RDV est programmé mais personne ne vient et mieux pas de téléphone me décommander le RDV .LE top de tout l'opérateur du SAV niveau 2 a rappelé pour voir si tout est OK et me dit je confirme le RDV de mardi 23 Mai comme mentionné sur la fiche par le service technique .

Bref, le SAV Orange n'est pas mieux que les autres opérateurs .

Nous sommes le 16 Mai et voilà plus d e15 jours sans TV , internet et fixe et orange voudrai que je souscrive maison Connectée et télésurveillance et propose a tout va la fibre

 

C' est se moquer des clients Orange, eux qui se vantent de pouvoir dépanner en 24 heures comme dans la pub

C'est  honteux et inadmissible

 

bonne soirée a tous vous qui pouvez regarder la TV

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Michel59223,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation. Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous apporter les informations dont je dispose.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Michel59223
contributeur occasionnel
425  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour a tous

 

j'attends ce matin des nouvelles de mon interlocuteur du service techniques et savoir quand j'aurais un rendez vous a domicile pour réparer ma panne

Hier soir un voisin viens me voir pour me dire que l'opérateur technique Orange n'a pas refermé la fosse technique fasse a son domicile .Je vais donc aller refermer cela ce matin

C'est quand même incroyable le manque de sérieux et de conscience professionnelle ,aprés avoir cassé la pris murale et celle d'accés extérieur a mon domicile, voilà la plaque de béton de la fosse donnant accés aux câblage dans la rue .C'est tout simplement impensable ce cumul incompétences.

Si au moins ce monsieur avait réparé ma connexion je ne dirais rien mais là !!!

 

Merci a tous et courage pour la résolution de vos soucis

Michel

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @micj,


👉 Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 23/05 à 16h00.


▶ Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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