Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne réseau

Chr8
contributeur occasionnel
467  

Panne réseau

Plus de ligne fixe ni d internet depuis 3 jours pas moyen d avoir plus de renseignement au 3900, navrant !!!

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Panne réseau

@Chr8 

 

voir si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

sinon insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chr8
contributeur occasionnel
451  

Re: Panne réseau

Merci pour votre réponse, pour ce qui est du traitement de la panne aucunes infos sur le lien et pour ce qui est du service 24h j’en ai fait la demande qui a été acceptée mais hélas mon portable m’a lâché et je n’ai plus le lien pour y accéder... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Panne réseau

bonjour @Chr8 

 

reprends contact avec le 3900  en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chr8
contributeur occasionnel
395  

Re: Panne réseau

Bonjour, j’ai re contacté le 3900 avec pour réponse de prévoir des photos de mon installation ?? si un conseiller me rappelai et ça raccroché, je ferai une nouvelle tentative aujourd’hui, je ne désespère pas d’avoir quelqu’un ou une bonne nouvelle. Merci à vous, bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Panne réseau

bonjour @Chr8 

 

merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant dans l'attente du passage éventuel d'un webconsziller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chr8
contributeur occasionnel
377  

Re: Panne réseau

J’ai eu une conseillère qui m’a expliqué que la panne venait d’un répartiteur, une tentative de réparation a été faite vendredi mais le technicien ne pouvait l’effectuer seul donc intervention reportée la semaine prochaine, la conseillère a également fait le nécessaire pour avoir les 200Go, il n’y a pas à dire avoir une personne au bout du fil c’est tellement mieux et humain, bref donc en attente de la suite. Je vous remercie de votre attention et un grand merci également à la conseillère qui a été top. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Panne réseau

bonjour @Chr8 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chr8
contributeur occasionnel
295  

Re: Panne réseau

Bonjour, pour vous informer qu’un technicien est passé hier et qu’il a effectué la réparation, tout marche et est rentré dans l’ordre. Merci à vous pour le suivi et les conseils on ne journée. Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Panne réseau

bonjour @Chr8 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne