- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Plus de ligne fixe ni d internet depuis 3 jours pas moyen d avoir plus de renseignement au 3900, navrant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
voir si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
sinon insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci pour votre réponse, pour ce qui est du traitement de la panne aucunes infos sur le lien et pour ce qui est du service 24h j’en ai fait la demande qui a été acceptée mais hélas mon portable m’a lâché et je n’ai plus le lien pour y accéder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Chr8
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour, j’ai re contacté le 3900 avec pour réponse de prévoir des photos de mon installation ?? si un conseiller me rappelai et ça raccroché, je ferai une nouvelle tentative aujourd’hui, je ne désespère pas d’avoir quelqu’un ou une bonne nouvelle. Merci à vous, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Chr8
merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant dans l'attente du passage éventuel d'un webconsziller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
J’ai eu une conseillère qui m’a expliqué que la panne venait d’un répartiteur, une tentative de réparation a été faite vendredi mais le technicien ne pouvait l’effectuer seul donc intervention reportée la semaine prochaine, la conseillère a également fait le nécessaire pour avoir les 200Go, il n’y a pas à dire avoir une personne au bout du fil c’est tellement mieux et humain, bref donc en attente de la suite. Je vous remercie de votre attention et un grand merci également à la conseillère qui a été top. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Chr8
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour, pour vous informer qu’un technicien est passé hier et qu’il a effectué la réparation, tout marche et est rentré dans l’ordre. Merci à vous pour le suivi et les conseils on ne journée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Chr8
merci du retour
bonne journée également