Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne réseau

Maclau13
contributeur occasionnel
1 650  

Panne réseau

Bonjour

 J'ai la fibre depuis le 13 novembre 2020.Depuis lundi 30 novembre je n'ai plus accès à internet ,ni téléphone fixe , ni télévision. Une panne de réseau est responsable dit le portail qui devait être réparée le 3 décembre. Impossible de joindre un conseiller sur le 3900. A ce jour aucune réparation, mon époux en télétravail doit repartir en région parisienne puisque il y impossibilité à travailler. 

Je déplore l'absence de communication de la part d'orange, le suivi de la panne 

en cette période ou le télétravail est déployé , la publicité sur la fibre, la rapidité et efficacité de l'assistance me laissent amère je regrette mon choix d'opérateur .

Comment arriver à entrer en contact avec un conseiller?

merci 

bonne journée 

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Panne réseau

bonjour @Maclau13 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 620  

Re : Panne réseau

Bonjour @Maclau13


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/5219983

Bonne journée
Fabien

signature.jpg

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re : Panne de réseau.

Bonjour @Isa376,


Je viens de prendre connaissance de vos messages. Je comprends votre agacement et votre impatience à retrouver vos services.


Une panne affecte effectivement le réseau sur votre secteur. La date de résolution estimée est le 7/12.


Afin de vous permettre de continuer à utiliser vos services, je constate que vous bénéficiez de 200 go sur l'un de vos mobiles 06XXXXXX98.

Vous pouvez utiliser le partage de connexion à condition de recevoir un réseau 3 ou 4 G à votre domicile.


Je reste à votre écoute et reviens vers vous à l'issue de la date de rétablissement de vos services pour faire le point sur la situation.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maclau13
contributeur occasionnel
1 557  

Re: Panne réseau

Merci de votre conseil je garde le.message precieusement.

Bon week end

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: Panne réseau

bonjour @Maclau13 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

bon week-end également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maclau13
contributeur occasionnel
1 534  

Re: Panne réseau

Oui mais j ai un souci n ayant pas la 4g je ne sais pas si le message est bien parti.je vais recommencer.situation ubuesque j ai recu un message me disant que tout fonctionne :sniff non...

Merci bon week

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 528  

Re: Panne réseau

Bonjour @Isa376,


Je reviens vers vous comme convenu.

L'incident collectif sur votre réseau a été clôturé, néanmoins une intervention avec rendez-vous est nécessaire afin de rétablir vos services.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 519  

Re : Panne fixe internet telephone avec la fibre

Bonjour @Maclau13,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.


Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maclau13
contributeur occasionnel
1 498  

Re: Re : Panne fixe internet telephone avec la fibre

Re bonjour

Mon mari sera disponible mercredi

En effet il doit retourner dans son entreprise n ayant pas de connexion son employeur lui demande d interrompre le tele travail. Aussi j espère de tout coeur que la ligne soit retablie au plus vite.

Merci de me confirmer le rdv bonne fin de journee 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne