Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne réseau

nadinette1
contributeur occasionnel
535  

Panne réseau

Bonjour à tous en panne depuis 4 mois 

Toujours pas réparé 

5 équipes sont venues faire intervention mais rien 

Contacté siège orange mais rien juste sms pour m'entendre dire 

Des services de réparations sont en cours 

 

Dernièrement des équipes sont venus mettre des poteaux pour la fibre 

Ils ont percés sur la ligne qui nous dessert 

 

Et la plus rien du tout 

 

Que faire 

 

Merci de votre aide 

 

Ps pendant ce temps je paie mes factures 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Panne réseau

Bonjour @nadinette1 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nadinette1
contributeur occasionnel
501  

Re: Panne réseau

Vous voulez dire quoi ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Panne réseau

re @nadinette1 

 

attendre un webconseiller de passage qui est un salarié orange et qui prendra contact avec toi pour t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nadinette1
contributeur occasionnel
480  

Re: Panne réseau

Je viens d'avoir un conseiller à l'instant qui me dit que la panne sera reparee le 28 février 

Tous les mois on me dit cela depuis le 14 ô tore 2022 hahahaah 

Je peine à y croire 

Merci qq même 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Panne réseau

Bonjour @nadinette1,

Je suis navrée que cette situation perdure.  

Je vous offre mon aide si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous pourrons ensemble faire le point sur la situation. 
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724354 membres inscrits 🧡

4596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne