- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne sans fin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sans fin...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sans fin...
Bonjour,
Depuis le mois de mai, ma mère n'a plus accès à son téléphone ni à sa tv, reliés à la fibre. Jusque là, aucun problème sur Orange, mais depuis 4 mois, impossible d'obtenir une ligne qui fonctionne. On nous dit que la fibre n'est pas gérée par Orange... et qu'on doit attendre le bon vouloir des réparateurs de l'entreprise qui gère la fibre. 4 mois qu'on attend ! Que fait Orange ? On nous fait patienter de rdv téléphonique en rdv téléphonique, mais rien n'avance, malgré nos nombreux appels au 3900 et une lettre recommandée envoyée en juin.. prochain rdv, vendredi, pour me dire, comme la dernière fois, qu'il y aura un rdv dans 10 jours et que d'ici là, il faut patienter ???
La situation semble vraiment bloquée...et celle-ci a des conséquences graves pour ma mère, une personne âgée de 83 ans, avec une assistance téléphonique non fonctionnelle... Ma mère a du appeler le 15 cette semaine (via son mobile sfr) afin d'être secourue car elle a fait un malaise grave. Que se serait-il passé si elle avait été trop faible pour se servir de son téléphone ? En principe, l'assistance téléphonique (avec bracelet ) est faite pour cela et permet à ma mère de rester chez elle, en sécurité.
Nous sentons que notre demande n'est pas prise en compte et n'est pas une priorité pour Orange. Nous pensons faire appel au médiateur des télécommunications. Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans fin...
bonjour @Chat3876
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans fin...
Oui...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne sans fin...
Bonjour @Chat3876, afin d'accéder à son dossier en cours, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne sans fin...
re @Chat3876
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne sans fin...
Je vous ai envoyé un mp.
Pour info, un rdv téléphonique prévu aujourd'hui a été annulé par Orange, sans raison !.
(C'est visible sur l'historique du dossier )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne sans fin...
Merci, je fais mienne ta devise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne sans fin...
re @Chat3876
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne sans fin...
Le webconseiller sur lequel je suis renvoyé est hors ligne, sa dernière connection remonte au 25 août...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne sans fin...
Impossible donc de " profiter de l'aide " du webconseiller... juste user un peu plus ma patience...