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Panne sur la ligne
Bonjour,
Aucune illusion sur l'efficacité de la chose et aucune attente de réponse mais gros coup de gueule tout de même.
Ma mère (90 ans) a une panne sur sa ligne depuis plus de 8 jours. Appels évidemment sur le 3900 où l'on tombe inévitablement sur une personne charmante mais parfaitement incapable de répondre à la demande (tout le charme des plateformes). Seule réponse d'Orange : une date de réparation jamais honorée et qui recule de jour en jour.
Service clientèle de daube et mépris total des abonnés
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Re: Panne sur la ligne
Bonjour @Tokinetoumi
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne sur la ligne
Bonjour @Tokinetoumi,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne fixe de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne sur la ligne
re @Tokinetoumi
le webconseiller te propose son aide,profite en
Bonne soirée
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Re: Re : Panne sur la ligne
Bonjour,
Oui j'ai pris contact. Merci et bonne soirée.
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Re : Panne
Je vous remercie pour ces informations.
La ligne de votre mère est touchée par un incident collectif localisé sur le réseau. D'importants travaux doivent avoir lieu. Je lis également que du matériel a été commandé afin de pouvoir y procéder.
Il arrive souvent, dans ce genre de situations, que des autorisations administratives soient nécessaires. Ce qui explique des délais allongés.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sur la ligne
re @Tokinetoumi
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée également
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Re: Re : Panne
Bonjour,
Merci de la réponse. Cela dit, ça confirme le dysfonctionnement de vos services. Vous m'apprenez qu'il y a un problème majeur sur la ligne, que cela nécessite la mobilisation de matériel etc etc .... Comment expliquez-vous que les trois ou quatre conseillers que j'ai eus en composant le 3900 ne m'aient pas évoqué cela. Tous me certifiaient une réparation dans les 24 heures. Mon dernier appel date d'hier, on m'y affirmait que la réparation serait effectuée aujourd'hui, ce qui n'a, si je vous en crois, aucune chance de se produire.
En attendant, une personne de 90 ans, dont le principal lien avec l'extérieur est son téléphone, se trouve privée de ce précieux et indispensable moyen de communication. Quid en cas d'urgence vitale ?
Orange envisage-t'il une solution transitoire ? (prêt de tel mobile par exemple).
Sur un autre plan et une fois le problème résolu un geste commercial quant à la facturation est-il envisagé ?
Avez-vous la moindre idée de la durée de l'incident ?
Sans mettre en doute votre bonne volonté à titre personnel, je persiste à m'étonner de la "légèreté" de vos services.
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Re: Re : Panne
Bonjour @Tokinetoumi,
Dans le cadre du suivi du dossier de votre mère, je constate que l'incident est terminé. Nos équipes ont effectué les réparations nécessaires.
Pouvez-vous me confirmer que votre maman a bien retrouvé l'usage de sa ligne ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour @Tokinetoumi
le problème est il résolu ?
cdt