- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne sur le réseau?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur le réseau?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sur le réseau?
Bjr!
Depuis que nous avons reçu notre livebox (moins d'un mois) pour notre ligne fixe, notre téléphone fonctionne comme un clignoteur! Nous avons continuellement des coupures....parfois la journée complète puis ça revient le soir, parfois quelques heures...
De plus, lorsque nous voulons "tester" la ligne, en entrant sous la rubrique "Incident, panne, problème ...." il nous donne le diagnostic "Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès. Pour poursuivre votre dépannage, consultez..."
et rebelotte...c'est le chat qui se mord la queue...Nous sommes en zone très compliquée pour le mobile et c'est pourquoi nous avons besoin de cette ligne fixe....en cas de souci, nous ne pouvons appeler ni pompier, ni SAMU, ni gendarmerie! C'est vraiment insupportable...
Merci pour votre aide et salutations cordiales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur le réseau?
Bonjour @Patouchoux
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour l'info. J'ai donc essayé et maintenant je reçois un message "Erreur de synchronisation voir guide d'installation"....je vais donc continuer et chercher l'erreur!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Patouchoux
désolé je ne peux pas t'en dire plus il faudrait voir avec le service client soit réinitialisation à distance soit échange
Bonne soirée également