Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne sur le réseau?

Patouchoux
contributeur
983  

Panne sur le réseau?

Bjr!

Depuis que nous avons reçu notre livebox (moins d'un mois) pour notre ligne fixe, notre téléphone fonctionne comme un clignoteur! Nous avons continuellement des coupures....parfois la journée complète puis ça revient le soir, parfois quelques heures...

De plus, lorsque nous voulons "tester" la ligne, en entrant sous la rubrique "Incident, panne, problème ...." il nous donne le diagnostic "Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès. Pour poursuivre votre dépannage, consultez..."

et rebelotte...c'est le chat qui se mord la queue...Nous sommes en zone très compliquée pour le mobile et c'est pourquoi nous avons besoin de cette ligne fixe....en cas de souci, nous ne pouvons appeler ni pompier, ni SAMU, ni gendarmerie! C'est vraiment insupportable...

Merci pour votre aide et salutations cordiales.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Panne sur le réseau?

Bonjour @Patouchoux 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patouchoux
contributeur
869  

Bonsoir, merci pour l'info. J'ai donc essayé et maintenant je reçois un message "Erreur de synchronisation voir guide d'installation"....je vais donc continuer et chercher l'erreur!
Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Bonsoir @Patouchoux 

désolé je ne peux pas t'en dire plus il faudrait voir avec le service client soit réinitialisation à distance soit échange

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767386 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne