- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne sur telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sur telephone fixe
Depuis 48 heures je n'ai plus de telephone fixe. Je viens de passer 20 mn à appeler le 3900 et le 3970.
Ce service est absolument indigeste ; après une attente interminable et des questionnements qui ne mènent à rien...
Une 1ère fois au 3900 on me dit "nous testons votre ligne, puis aucun problème détecté" . Je recompose le 3970, toutes les questions défilents et je bascule sur ma boite vocale du tel fixe". Enfin une 3ème fois j'entends "attente > à 9 mn" puis un moment après message "impossible de donner suite à ma demande".
Bravo les automatismes ! Je pense que je vais changer d'opérateur car il y a 3 jours c'était la live box qui ne fonctionnait pas. Seules fonctionnent les factures et les prélèvements sur le compte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne sur telephone fixe
bonjour @HB280646
as tu essayé de débrancher électriquement la livebox,d'attendre 2 minutes et de rebrancher
bonne journée