- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne téléphone et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone et internet
Bonjour,
Je viens vers la communauté car je suis très embêtée. Je n'ai plus ni ligne fixe ni internet à la maison depuis vendredi suite aux orages.
Rien d'inquiétant jusque là.
J'ai contacté le 3900 mais je n'arrive pas à avoir un conseiller de vive voix.
Juste on me signale que suite à un incident, orange met tout en oeuvre... Mes services seront rétablis le 21 août !
C'est catastrophique pour moi car mon conjoint est artisan est ses clients ne oe contactent que sur la ligne fixe car je n'ai aucun réseau mobile.
Il est maréchal ferrant et ne peut plus assurer les urgences.
J'ai contacté un conseiller via le tchat qui m'a répondu qu'effectivement ça serait rétabli pour le 21 août, que les techniciens étaient en vacances 😱
J'ai également appris aujourd'hui que plusieurs personnes du village n'avaient plus internet et téléphone depuis le 7 juillet, Orange n'a pour le moment rien fait pour réparer ça.
Le Maire de la commune les a également contacté à plusieurs reprises mais rien n'avance.
Je suis très inquiète, l'entreprise de mon conjoint à résister à la crise sanitaire due au Covid mais elle pourrait bien ne pas résister à 3 semaines sans appel de client.
Que puis-je faire?
L'argument dépannage 24H garanti n'a donc aucune valeur?
Merci d'avance de votre aide car je suis très inquiète.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
bonjour @titega
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
Après deux heures passées sur le 3900, j'ai eu le service technique, service réclamation.
Je retrouverai mes services le 21 août !
Aucune solution ne m'est proposée si ce n'est un geste commercial.
Probablement un mois d'abonnement offert en compensation...
Attendre 3 semaines pour être dépannée, en France, en 2020, je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
re @titega
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
La cerise sur le gâteau, je demande un transfert d'appel de ma ligne fixe sur le mobile.
Premier essai, ils me transferent la ligne internet, le 09.
Deuxième essai, on me dit que c'est bon tout est fait et quand j'essaie d'appeler mon fixe à moi, je tombe chez quelqu'un d'autre...
Je suis de plus en plus désespérée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
re @titega
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
Bonjour,
Internet est revenu à la maison cet après-midi.
Ma ligne fixe aussi, je peux appeler avec sans problème mais quand on essaie de m'appeler, ces appels aboutissent toujours chez un inconnu en Ile de France.
J'ai appeler le 3900, communiqué mon soucis à de nombreuses reprises via le tchat et j'ai eu toutes sortes d'explications différentes.
Mon dernier interlocuteur m'a programmé un rdv demain matin avec la cellule experte...
On verra bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
bonjour @titega
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
Bonjour @titega,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
bonjour @titega
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt