- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone et internet
Bonjour nous sommes une entreprise qui depuis mercredi n'a plus de téléphone et internet (câble arraché sur la voie public entre 2 poteaux).
Tout les jours on nous dit que quelqu'un va passer réparer et toujours rien malgré les nbreux appels à Orange et signalements. Nos clients ne comprennent pas pourquoi c'est si long de se faire dépanner nous sommes en perte de clients à cause de ça. Nous ne savons plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
bonjour @Ideal07
seul un webconseiller de passage voyant ton message pourra traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone et internet
Bonjour @Ideal07,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Je suis Frédéric et je vais vous renseigner.
Afin de vous aider au mieux, concernant votre connexion internet, merci me donner, en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
j'attends toujours aussi un appel d'ORANGE qui m'a annoncé la venue d'un technicien pour réparer ma ligne le mardi 21 juin 2022. J'attends toujours la réparation et le conseiller qui devait m'appeler ne peut pas le faire car les appels ne passent pas !! et si j'appelle de 3900 je tombe sur un robot qui me dit que j'ai déjà appelé et qu'il faut désormais prendre un rendez-vous !!! j'ai essayé aussi le robot djingo mais là encore impossible d'avoir un contact avec un humain. je ne peux même pas donner un numéro de téléphone pour qu'on me recontact le système l'interdit !!!Bref le service 24 h sur 24 n'est pas du tout garanti et je ne peux pas travailler en visio ni utiliser ma ligne de téléphone fixe
!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
@ellidor Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone et internet
Bonjour @ellidor
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Si vous rencontrez toujours un problème, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !