Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Marc58
contributeur
16 683  

Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Je vais finir par péter un câble... Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus, plus de tonalité, mais il sonne lorsque on m'appelle... Jusque là, pas grave, le problème est : OU FAUT IL ALLER POUR SIGNALER UNE PANNE DE LIGNE CLASSIQUE SANS BOX OU AUTRE CONNERIE, de toute façon indisponible dans ma campagne via Orange ou autre opérateur filaire...

Pourquoi n'y a t'il pas (ou alors il est bien planqué...) d'onglet "signalement de panne" sur le site Orange ? Et ne me répondez pas qu'il faut appeler ! Des numéros qui ne décrochent jamais, vous font poireauter des heures avec la musique adéquate, je n'en veux pas ! Faut-il appeler le service client pour signaler un problème technique ? Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Je paie 18 euros par mois d'abonnement, et les problèmes de nos lignes vétustes sont récurrents ! Mauvaise qualité, coupures, bref service nul... pourtant je téléphone très peu.

En espérant que quelqu'un d'Orange passe par là...

Cordialement.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 674  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Salut @Marc58

 

J'habite aussi la campagne, et si quelqu'un recontre un problème,

il vas chez le voisin, et compose le 1013 depuis son tél:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marc58
contributeur
16 659  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Merci, j'ai eu le robot 1013... Ce qui est terrible, c'est que le 1013 n'est pas mentionné sur le site Orange ! Les services commerciaux sont par contre abondament relayés... Merci encore et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 675  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Salut @Marc58

 

J'habite aussi la campagne, et si quelqu'un recontre un problème,

il vas chez le voisin, et compose le 1013 depuis son tél:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JC9
contributeur
16 665  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Moi aussi très déçue par Orange.  lignes téléphoniques 02 et 09 toutes deux en panne, plus d'internet, Bref...Il s'agirait d'une panne sur la ligne téléphionique om me propose une réparation pour le 23 Novembre, puis pour le 30 Novembre 2015. On ne répond même pas à mes messages....Pas d'autre choix que de me tourner vers un autre opérateur. Et quand vous n'avez plus de lignes ni d'internet, expliquez-moi comment les contracter ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 664  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!


@JC9 a écrit :

Moi aussi très déçue par Orange.  lignes téléphoniques 02 et 09 toutes deux en panne, plus d'internet, Bref...Il s'agirait d'une panne sur la ligne téléphionique om me propose une réparation pour le 23 Novembre, puis pour le 30 Novembre 2015. On ne répond même pas à mes messages....Pas d'autre choix que de me tourner vers un autre opérateur. Et quand vous n'avez plus de lignes ni d'internet, expliquez-moi comment les contracter ?

 


Salut @JC9

 

Tu as une panne d'internet, et tu arrives à posté !!

À ce moment la, tu arrives éventuellement à prendre contact

avec un conseiller par e-chat, ou avec le service par mail

http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marc58
contributeur
16 660  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Merci, j'ai eu le robot 1013... Ce qui est terrible, c'est que le 1013 n'est pas mentionné sur le site Orange ! Les services commerciaux sont par contre abondament relayés... Merci encore et bonne journée.

Fdu83
contributeur occasionnel
16 606  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

E paxcusez-moi de m'insérer dans votre question, mais j'ai exactement la même à poser ! ! ! Ou signaler une panne de ligne de tel. fixe sans internet qui n'est pas la mienne, mais celle d'une personne âgée qui ne sait comment faire ! 

Idem pour moi, ne me parlez plus du 1013 qui m'a fait trop poireauter ; un service qui fonctionne aussi mal, c'est inadmissible ! 

Et que dire des "réparations" antérieures qui ont coûté chacune 70 € à cette même personne et qui n'ont tenu que quelques mois ...

Donc, si une bonne âme de chez Orange 

Fdu83
contributeur occasionnel
16 606  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Excusez-moi de m'insérer dans votre mail, mais j'ai exactement la même à poser ! ! ! Ou signaler une panne de ligne de tel. fixe sans internet qui n'est pas la mienne, mais celle d'une personne âgée qui ne sait comment faire ! 

Idem pour moi, ne me parlez plus du 1013 qui m'a fait trop poireauter ; un service qui fonctionne aussi mal, c'est inadmissible ! 

Et que dire des "réparations" antérieures qui ont coûté chacune 70 € à cette même personne et qui n'ont tenu que quelques mois ...

Donc, si une bonne âme de chez Orange peut me contacter par mail (car chez moi, pour le moment, ça fonctionne !) pour que je lui signale le n° de la ligne en panne .... Merci !

P.S. : Je précise que d'autres tel ont été branchés pour vérifier les branchements à l'intérieur du domicile ...

Marc58
contributeur
16 598  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

Le 1013 est un robot, il lance les verifications de ligne, et réponds assez vite... . La prise en charge du problème peut être suivie par SMS.

jeanot78
contributeur
16 245  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!

bonjour moi aussi depuis ce matin je n'es pas de reponse en plus  sur assistance on me refuse les  mots qu il faut recopier  galere  et le N O client

ha4
contributeur
16 090  

Re : Panne téléphone fixe OU SIGNALER !!!


@Marc58 a écrit :

Je vais finir par péter un câble... Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus, plus de tonalité, mais il sonne lorsque on m'appelle... Jusque là, pas grave, le problème est : OU FAUT IL ALLER POUR SIGNALER UNE PANNE DE LIGNE CLASSIQUE SANS BOX OU AUTRE CONNERIE, de toute façon indisponible dans ma campagne via Orange ou autre opérateur filaire...

Pourquoi n'y a t'il pas (ou alors il est bien planqué...) d'onglet "signalement de panne" sur le site Orange ? Et ne me répondez pas qu'il faut appeler ! Des numéros qui ne décrochent jamais, vous font poireauter des heures avec la musique adéquate, je n'en veux pas ! Faut-il appeler le service client pour signaler un problème technique ? Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Je paie 34euros par mois d'abonnement, et les problèmes de nos lignes vétustes sont récurrents ! Mauvaise qualité, coupures, bref service nul... pourtant je téléphone très peu.

En espérant que quelqu'un d'Orange passe par là...

Cordialement.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne