- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone fixe et aucun réseau portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe et aucun réseau portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Encore en panne , cette fois ci plus de téléphone fixe et aucun réseau portable , bravo orange !!
Après de longs appels au service client , sans succès , patienter qu'ils disent !
L'année dernière la panne a mis plusieurs mois à etre résolue , super pour des personnes handicapées d'ètre sans aucum moyen de communication ! Il est certain qu'en cas de problème de santé et d'impossibilité de joindre les secours , une plainte sera déposée ! Une antenne relais a pourtant été érigée à portée mais toujours pas activée après 6 mois , ce ne sont des rapides chez orange . Je vais emprunter une livebox à un voisin absent , en espérant que cela marche et que orange veuille bien m'en renvoyer une , sinon ce sera résiliation totale pour free !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geronimo71
Je comprends ton énervement et ta lassitude, mais ce site n'est pas le bureau des pleurs, c'est un site d'entraide.
Pour qu'on puisse t'aider on a besoin que tu nous décrive les détails du problème.
@geronimo71 a écrit :
Bonjour
Encore en panne , cette fois ci plus de téléphone fixe et aucun réseau portable , bravo orange !!
Après de longs appels au service client , sans succès , patienter qu'ils disent !
L'année dernière la panne a mis plusieurs mois à etre résolue , super pour des personnes handicapées d'ètre sans aucum moyen de communication ! Il est certain qu'en cas de problème de santé et d'impossibilité de joindre les secours , une plainte sera déposée ! Une antenne relais a pourtant été érigée à portée mais toujours pas activée après 6 mois , ce ne sont des rapides chez orange . Je vais emprunter une livebox à un voisin absent , en espérant que cela marche et que orange veuille bien m'en renvoyer une , sinon ce sera résiliation totale pour free !
J'ai mis en évidence les seuls éléments factuels de ta question.
Pourrais-tu s'il te plait les compléter.
Ta connexion est une connexion : cuivre (Adsl ou Vdsl) ou fibre ?
Quel est ton modèle de Livebox ?
Laisse la branchée et indique nous l'état de ses différents indicateurs (allumés, éteints, clignotement et couleur)
Quel est le modèle de ton téléphone fixe
Peux tu nous faire une photo du branchement de ta box et une de l'arrivée de la ligne chez toi ?
Attention
@geronimo71 a écrit :
Je vais emprunter une livebox à un voisin absent , en espérant que cela marche et que orange veuille bien m'en renvoyer une , sinon ce sera résiliation totale pour free !
Je pense que la box du voisin ne fonctionnera pas chez toi. Les opérateurs se protègent contre les vols en identifia t les box connectées aux différentes lignes, une identification de ligne et une identification de box, s'ils ne faisaient pas ça les box passeraient leur temps à tomber du camion.
Passe chez qui tu veux , nous ne sommes que des clients et ce type de menace vis à vis d'une communauté de bénévoles est plus amusant, voire agaçant, qu'efficace. Je pense, sans en avoir la certitude, que tous les opérateurs sont dans la même logique économique et qu'ils se comportent tous à peu près de la même manière. La ligne restera la même quel que soit l'opérateur.
Pour une aide efficace, le mieux est de décrire l'environnement technique de manière factuelle.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geronimo71
Je comprends ton énervement et ta lassitude, mais ce site n'est pas le bureau des pleurs, c'est un site d'entraide.
Pour qu'on puisse t'aider on a besoin que tu nous décrive les détails du problème.
@geronimo71 a écrit :
Bonjour
Encore en panne , cette fois ci plus de téléphone fixe et aucun réseau portable , bravo orange !!
Après de longs appels au service client , sans succès , patienter qu'ils disent !
L'année dernière la panne a mis plusieurs mois à etre résolue , super pour des personnes handicapées d'ètre sans aucum moyen de communication ! Il est certain qu'en cas de problème de santé et d'impossibilité de joindre les secours , une plainte sera déposée ! Une antenne relais a pourtant été érigée à portée mais toujours pas activée après 6 mois , ce ne sont des rapides chez orange . Je vais emprunter une livebox à un voisin absent , en espérant que cela marche et que orange veuille bien m'en renvoyer une , sinon ce sera résiliation totale pour free !
J'ai mis en évidence les seuls éléments factuels de ta question.
Pourrais-tu s'il te plait les compléter.
Ta connexion est une connexion : cuivre (Adsl ou Vdsl) ou fibre ?
Quel est ton modèle de Livebox ?
Laisse la branchée et indique nous l'état de ses différents indicateurs (allumés, éteints, clignotement et couleur)
Quel est le modèle de ton téléphone fixe
Peux tu nous faire une photo du branchement de ta box et une de l'arrivée de la ligne chez toi ?
Attention
@geronimo71 a écrit :
Je vais emprunter une livebox à un voisin absent , en espérant que cela marche et que orange veuille bien m'en renvoyer une , sinon ce sera résiliation totale pour free !
Je pense que la box du voisin ne fonctionnera pas chez toi. Les opérateurs se protègent contre les vols en identifia t les box connectées aux différentes lignes, une identification de ligne et une identification de box, s'ils ne faisaient pas ça les box passeraient leur temps à tomber du camion.
Passe chez qui tu veux , nous ne sommes que des clients et ce type de menace vis à vis d'une communauté de bénévoles est plus amusant, voire agaçant, qu'efficace. Je pense, sans en avoir la certitude, que tous les opérateurs sont dans la même logique économique et qu'ils se comportent tous à peu près de la même manière. La ligne restera la même quel que soit l'opérateur.
Pour une aide efficace, le mieux est de décrire l'environnement technique de manière factuelle.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera