- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone fixe personne agée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe personne agée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma mère âgée de 89 ans vivant seule est en panne de téléphone fixe depuis le jeudi 19 novembre 2020, j'appelle quotidiennement le 3900 qui ne sait que me dire que c'est une panne de centrale !!! sauf que cette panne c'est déjà produite plusieurs fois et devient récurrente. Nous sommes à la porte de 2021 et je me rend compte qu'un opérateur comme Orange ne sait pas dépanner ses clients et surtout en période de covid19 et confinement, ne s'occupe pas de ces personnes âgées. Ils nous prennent pour des ignorants. Je pense qu'après ca nous allons partir chez un autre opérateur . Orange pour envoyer la pub de leurs nouveaux modèles téléphones etc... ça il savent faire !!! Hautement déçu de cet opérateur qui a été il y a quelques temps numéro 1, mais d'après beaucoup de commentaires que j'ais lu de nombreuses personnes sont dans la colère comme nous. Très déçu et très en colère !!!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
bonjour @Dani33
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
Bonjour, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
re @Dani33
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
Bonsoir, j’ ai eu un technicien qui m’ a dit que la ligne ne sera pas rétablie ce soir et qu’il m’appelle demain. C’Est juste honteux !!! Encore un jour de plus !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
re @Dani33
merci de ton retour malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
Bonjour, 9eme jour toujours sans téléphone !!! 2020 5G et pas foutu de réparer une ligne téléphonique
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
bonjour @Dani33
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
Bonjour, douzième jour et toujours ma mère 89 ans sans téléphone !! À chaque appel ils nous roulent dans la farine comme si nous étions idiots très très déçus j’appelle cela non assistance à personne en danger !! Elle paye l’abonnement si cela continue je porterai plainte. Ils osent nous dire que ce serait un transfo qui serait en panne 😁
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
bonjour @Dani33
merci de ton suivi,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt