Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone fixe sur le département 92

ClaudeTho
contributeur occasionnel
887  

Panne téléphone fixe sur le département 92

Je veux simplement signaler que le site internet d'Orange devrait préciser, au lieu d'affirmer qu'il n'y a pas de panne en cours sur le 92, que l'un de leurs centraux téléphoniques gérant les lignes fixes analogiques est en réaménagement, et que cela entraîne des pannes, des arrêts de service analogique, ce que je viens de vivre. Le technicien Orange a été efficace à 8h du matin et a remis ma ligne en service. Orange devrait préciser sur son site que des pannes sont possibles, cela évite l'inquiétude des clients concernant leur propre installation ou le local télécom de leur immeuble.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Panne téléphone fixe sur le département 92

@ClaudeTho 

 

pour avoir des infos il faut aller sur ce site

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClaudeTho
contributeur occasionnel
857  

Re: Panne téléphone fixe sur le département 92

Vous pensez bien que je l'ai fait, et que pour ma ligne, aucun incident n'était signalé pendant la panne. Compté tenu de la complexité d'un central analogique, il est compréhensible qu'un incident de débranchement/rebranchement arrive, c'est pour cela que je pense qu'Orange devrait mentionner sur son site les risques (avérés donc) de dysfonctionnement au moment d'un changement important chez eux pour un département....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Panne téléphone fixe sur le département 92

re @ClaudeTho 

 

je suis de ton avis mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne