- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone fixe
Bonjour depuis plus d'une semaine mon voisin handicapé n'a plus de téléphone un rendez-vous a été pris pour un dépannage mais personne ne s’est présenté, Maintenant chaque fois que j'appelle le 3900 on me dit que j'ai déjà appelé pour ce numéro de téléphone et impossible d'avoir un conseillé ? Comment faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe
bonjour @THBT
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe
Bonjour et merci pour la réponse, après 8 appelles j'ai réussi à avoir un conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe
Déplacement d'un technicien lundi entre 8h et 13h si il vient facturé 69 euro (bravo orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe
re @THBT
à mon avis le problème se situe à l'extérieur au NRA,dans ce cas il n'y aura pas de facturation,les 69€ sont annoncés automatiquement
bonne journée