- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne téléphone fixe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone fixe
Bonjour, le 17 juillet dernier j’ai signalé à un conseiller Orange que la ligne fixe de ma mère était en dérangement. Ligne qui permet à son service d’assistance d’interagir avec elle. Après vérification, le conseiller reconnaît un problème sur la ligne et m’informe qu’un technicien interviendra le 20 juillet. Quelques minutes plus tard, un sms m’informe qu’en raison des conditions météo la réparation n’aura pas lieu avant le 24 juillet. S’en suit une série de sms qui remet à plus tard la réparation. Après plusieurs appels au 3900, quelques messages Twitter, force est de constater que la ligne n’a toujours pas été rétablie. Quelles démarches accomplir pour résoudre ce problème? Autant dire que je suis plus qu’énervée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe
Bonjour,
Je suis navrée et je compatis.
Je te conseille de rappeler le 3900 lundi, la météo sera plus favorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne téléphone fixe
Bonjour @Tuyas33
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me préciser, si le dysfonctionnement est sur votre téléphone fixe (mural) ou téléphone internet (Livebox) ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe
bonjour @Tuyas33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt