- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne téléphone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone internet
Bonjour,
J'ai une panne de téléphone internet. Le voyant vert à la box est présent. J'ai vérifier et changer tout le cablage et même le téléphone. Je n'ai jamais de tonalité. Est-ce que quelqu'un aurai une idée? Je n'arrive pas à avoir un conseiller par chat ou téléphone.
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone internet
bonsoir @dmateo09
si tu as un filtre sur la prise éssaie de brancher un combiné sans celui ci
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone internet
Bonjour,
ça fait bientôt 2 mois que je n'ai plus le téléphone. Par contre, Internet marche.
Suite à mon déménagement, un conseiller Orange m'avait incité à prendre une livebox noire au lieu de ma livebox blanche qui fonctionnait très bien. Résultat: le téléphone fixe ne fonctionne pas. J'ai passé plusieurs heures à essayer de trouver une solution avec le service technique/client (on m'a baladé de service en service). J'ai demandé à avoir à nouveau une livebox blanche vu que ça fonctionnait. On me dit qu'elle n'est plus commercialisée. Et on me laisse sans solution, ça fait bientôt 2 mois que je paye un forfait qui ne fonctionne pas entièrement... Et forcément j'ai dépassé mon forfait mobile. Merci Orange. Je suis chez Orange depuis toujours, mais là je crois que ça va changer pour tous les forfaits de mon foyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone internet
bonjour @Soazig1
recontacte le service client comme dit au dessus
cdt