Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone internet

dmateo09
contributeur
328  

Panne téléphone internet

Bonjour,

J'ai une panne de téléphone internet. Le voyant vert à la box est présent. J'ai vérifier et changer tout le cablage et même le téléphone. Je n'ai jamais de tonalité. Est-ce que quelqu'un aurai une idée? Je n'arrive pas à avoir un conseiller par chat ou téléphone.

Merci d'avance pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Panne téléphone internet

bonsoir @dmateo09

 

si tu as un filtre sur la prise éssaie de brancher un combiné sans celui ci

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soazig1
contributeur
254  

Re: Panne téléphone internet

Bonjour,

ça fait bientôt 2 mois que je n'ai plus le téléphone. Par contre, Internet marche.

Suite à mon déménagement, un conseiller Orange m'avait incité à prendre une livebox noire au lieu de ma livebox blanche qui fonctionnait très bien. Résultat: le téléphone fixe ne fonctionne pas. J'ai passé plusieurs heures à essayer de trouver une solution avec le service technique/client (on m'a baladé de service en service). J'ai demandé à avoir à nouveau une livebox blanche vu que ça fonctionnait. On me dit qu'elle n'est plus commercialisée. Et on me laisse sans solution, ça fait bientôt 2 mois que je paye un forfait qui ne fonctionne pas entièrement... Et forcément j'ai dépassé mon forfait mobile. Merci Orange. Je suis chez Orange depuis toujours, mais là je crois que ça va changer pour tous les forfaits de mon foyer.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Panne téléphone internet

bonjour @Soazig1

 

recontacte le service client comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753065 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne