- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Panne tél. fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne tél. fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne tél. fixe
Bonjour,
Et avant de poser ici mon problème, je tiens à présenter mes excuses à "Vanessa" du staff Orange après que je me sois permis de lui transmettre un message en privé, sans avoir vu qu'il est souhaitable évidemment de partager nos soucis pour que chacun puisse en profiter... Désolé.
Ceci dit, depuis le 19 avril dernier je suis en panne de téléphone fixe. Après l'avoir signalé au 3900, qui a ouvert un dossier dépannage, et qu'un SMS en date du 24/04 suivant m'a annoncé que ma ligne était rétablie, je ne parviens plus à contacter qui que ce soit qui puisse me donner d'autres détails concernants cette ligne toujours HS. J'ai tout tenté jusque est y compris aujourd'hui une "réclamation" via Internet, Orange, mais en vain...
Qui pourrait SVP me donner une méthode plus éfficace qui pourrait m'aider dans mes démarches ?...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tél. fixe
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Au besoin,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tél. fixe
bonjour,
je vous invite en première démarche :
rendre sur https://assistance.orange.fr/ ,
A partir du menu choisir : Assistance, puis le bandeau Urgence, puis l'icône "Clé" vous pourrez y effectuer un test. Ensuite le 3900 est à votre écoute, Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tél. fixe
Bonjour,
Je n'ai pas été assez clair sans doute, mais que ce soit par le 3900 ou bien l'assistance d'Orange, je n'ai plus de possibilité de test ou contact avec ces services.
Avant d'en arriver au forum, j'ai tenté toutes les formules mises à disposition, mais sans aboutir. J'ai la sensation que cette ligne FT m'a été coupée (?)
Des appels parviennent jusqu'à mon poste mais lorsque je décroche, un "grognement" se fait entendre mais sans aucun contact
Merci christine_b pour votre tentative d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tél. fixe
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Claude