Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne tél. fixe

GNA30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Panne tél. fixe

Bonjour,

Et avant de poser ici mon problème, je tiens à présenter mes excuses à "Vanessa" du staff Orange après que je me sois permis de lui transmettre un message en privé, sans avoir vu qu'il est souhaitable évidemment de partager nos soucis pour que chacun puisse en profiter... Désolé.

 

Ceci dit, depuis le 19 avril dernier je suis en panne de téléphone fixe. Après l'avoir signalé au 3900, qui a ouvert un dossier dépannage, et qu'un SMS en date du 24/04 suivant m'a annoncé que ma ligne était rétablie, je ne parviens plus à contacter qui que ce soit qui puisse me donner d'autres détails concernants cette ligne toujours HS. J'ai tout tenté jusque est y compris aujourd'hui une "réclamation" via Internet, Orange, mais en vain...

Qui pourrait SVP me donner une méthode plus éfficace qui pourrait m'aider dans mes démarches ?...

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
519  

Re : Panne tél. fixe

Bonjour,

 

@GNA30

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Au besoin,

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re : Panne tél. fixe

bonjour,

je vous invite en première démarche :

rendre sur https://assistance.orange.fr/ ,

A partir du menu choisir : Assistance, puis le bandeau Urgence, puis l'icône "Clé" vous pourrez y effectuer un test. Ensuite le  3900 est à votre écoute, Cordialement


GNA30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re : Panne tél. fixe

Bonjour,

Je n'ai pas été assez clair sans doute, mais que ce soit par le 3900 ou bien l'assistance d'Orange, je n'ai plus de possibilité de test ou contact avec ces services. 

Avant d'en arriver au forum, j'ai tenté toutes les formules mises à disposition, mais sans aboutir. J'ai la sensation que cette ligne FT m'a été coupée (?)

Des appels parviennent jusqu'à mon poste mais lorsque je décroche, un "grognement" se fait entendre mais sans aucun contact

Merci christine_b pour votre tentative d'aide.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Panne tél. fixe

@GNA30 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne