- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne télephone et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne télephone et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonsoir @ANNEC974
Je suis désolé de cette situation et vous remercie de votre patience.La date previsionnelle de clôture des travaux est le 27 mars. Je reprendrai votre dossier et nous ferons le point.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et c'est exactement ce que l'on m'a dit au 3900.
Je vais donc attendre le 27 mars et je croise les doigts.
Bonne soirée, merci encore
ANNEC974
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonjour @ANNEC974
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonjour, il me semble qu'une équipe devrait passer sur place.
Nos cables qui étaient tombés fin février et réparés vers le 17 mars, n'ont peut etre pas été reconnectés! et je me permet de le dire car cela est déjà arrivé plus d'une fois, une équipe répare et une autre passe pour refaire les branchements et là je n'ai vu personne.
Chose encore plus étonnante, je suis allé taper à quelques portes du voisinage et personne n'a de souci!!! Tout fonctionne parfaitement pour eux!
Nous sommes des personnes agées et mon mari en petite santé, en zone rurale, loin de tout, en confinement et prolongé jusqu'au 15 avril.
Nous ne pouvons même pas téléphoner (appel illimité avec notre forfait habituel) à nos proches à l'étranger pour avoir de leurs nouvelles et vis versa, contacter notre médecin, commander nos courses etc...
Le réseau mobile est vraiment très mauvais et en plus surchargé en ce moment, donc la air box fonctionne très faiblement et en plus l'appareil que l'on m'a prêté a une batterie défaillante.
Je me permet de dire tout cela car biensur impossible de joindre le 3900 en ce moment, quelque soit le mot clé.
ANNEC974
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonjour @ANNEC974
Nous n'avons pas eu de réponse suite à notre relance. La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes.
J'ai à nouveau relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Prenez soin de vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonjour,
Le 27mars la panne n'etait pas résolue, j'ai fait donc intervenir une connaissance chez Orange Re.
Le 31 mars, 2 techniciens sont passés, le reseau est interrompu à un endroit très précis sur notre terrain privé, les poteaux bois ne sont plus accessibles, il faut les remplacer par des poteaux metal.
Le 1er avril, le repérage pour ces poteaux a été fait et les 2 techniciens de la veille + un autre ont passés la journée à chercher l'anomalie.
Conclusion : Sur plusieurs km, ils ont trouvé plusieurs anomalies et ont tenté de les résoudre, 3 nouveaux poteaux seront remplacés cette semaine chez nous et ils nous ont remis la connexion "comme par miracle" mais en provisoire, avec un très petit débit. Affaire à suivre!
Bonne soirée à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
bonjour @ANNEC974
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télephone et internet
Bonjour @ANNEC974
Merci de votre retour. Tenez-nous informé de l'évolution de ces réparations. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »