- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne tel fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne tel fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2018
17h07
Modifié le
09/07/2018
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-07-2018
17h27
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne tel fixe
Posté le
09-07-2018
17h28
Modifié le
09/07/2018
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne tel fixe
Bonjour, téléphone branché seul sur prise téléphonique murale ? sans livebox ?(si abonnement internet), fax ? autre ? testé avec un autre téléphone pour voir si ça venait de lui ? une seule prise téléphonique ou plusieurs ? (bien sur je demande pas tout d'un coup)
Tu peux aussi tester ta ligne ici de la même façon qu'un conseiller service client le fait
Posté le
09-07-2018
18h41
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne tel fixe
re @jr09
tu n'as pas répondu,peut etre que ton problème est résolu et si oui,comment ?
CDT
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin