Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne telephone fixe

lo974
contributeur occasionnel
307  

Panne telephone fixe

Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de téléphone fixe et donc plus d'internet pour la petite histoire je travaille souvent depuis la maison. Je prends donc rendez-vous en ligne avec un technicien le rendez-vous est programmé au lundi 25 mars entre 14h30 et 18h depuis 13h j'étais à la maison et à 15h je reçois un message comme quoi je ne suis pas présent mais où ce technicien s'est-il rendu et pourquoi je n'ai eu aucun appel sur mon téléphone portable à savoir que la prestation est au prix de 69 €, vais je devoir payer? j'ai appelé le service technique situer sur une plate-forme qui ne semble pas être sur le territoire avec bien sûr aucune personne qui peut me renseigner correctement je trouve ça dommage de ne pas avoir de personne physique au bout du téléphone où tu du moins dans la région dans laquelle on habite. au final 7 personnes mais précise qu'Orange va me rappeler dès le lendemain soit le mardi 26 mars à ce jour je n'ai toujours aucune réponse dois-je résilier ma ligne ce qui me semble le plus cohérent où dois-je demander encore l'intervention d'un technicien qui me prendra encore 69 € sur la prochaine facture sans être sûr qu'il trouve l'adresse....
J ai donc quelques questions.
1-Où dois-je appeler pour être sûr que ma demande soit prise en compte?
2- ma demande doit-elle fait obligatoirement depuis Internet?
3- où dois-je protester pour la non venue du technicien et pour le risque que 69 € soit débité de mon compte?

Merci pour vos réponses
Cdlt
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Panne telephone fixe

bonjour @lo974 

 

pour les 69€ fais une réclamation dans le cas ou tu seras facturé

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

sinon,il faut harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne