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14-06-2017
16h10
360  
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Panne totale d'Internet
Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'Internet, donc pas de télé ni de tél fixe.
J'ai passé tout le week-end ainsi sans télé. L'intervention devait avoir lieu aujourd'hui. Un opérateur me contacte pour me confirmer l'intervention des techniciens et me demande si internet est revenu. N'étant pas à mon domicile en semaine pour raison professionnelle. Il m'a dit qu'il testé ma ligne et il y a encore un défaut. C'est pas normal, je suis client, vous allez me prélever pour un service auquel je n'ai pas accès. D'autant plus que dans le SMS reçu par vos soins, on m'annonce une facture de déplacement de 69€
Impossible, je ne veux pas payer pour quelque chose qui n'est pas ma responsabilité. Déjà la semaine dernière où il y a 15 jours des techniciens sont intervenus sur le poteau près de mon domicile et depuis plus rien. Il faut rétablir le plus rapidement possible ce couac. C'est inadmissible d'être traité de la sorte pour un client de longue date.
J'ai passé tout le week-end ainsi sans télé. L'intervention devait avoir lieu aujourd'hui. Un opérateur me contacte pour me confirmer l'intervention des techniciens et me demande si internet est revenu. N'étant pas à mon domicile en semaine pour raison professionnelle. Il m'a dit qu'il testé ma ligne et il y a encore un défaut. C'est pas normal, je suis client, vous allez me prélever pour un service auquel je n'ai pas accès. D'autant plus que dans le SMS reçu par vos soins, on m'annonce une facture de déplacement de 69€
Impossible, je ne veux pas payer pour quelque chose qui n'est pas ma responsabilité. Déjà la semaine dernière où il y a 15 jours des techniciens sont intervenus sur le poteau près de mon domicile et depuis plus rien. Il faut rétablir le plus rapidement possible ce couac. C'est inadmissible d'être traité de la sorte pour un client de longue date.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2017
19h32
330  
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Re : Panne totale d'Internet
Bonjour,
Au sujet des 69 euros, il ne sont prélevés que dans 2 cas:
- le technicien intervient à votre domicile et trouve le souci chez vous, il vous annonce alors la facture et vous fait signer un CRIC (Compte Rendu d'Intervention Client)
- Un RDV était fixé et vous n'étiez pas à votre domicile pendant le créneau annoncé par Orange
Si vous avez la mauvaise surprise à la prochaine facture de voir ces 69 euros, vous serez alors en droit de réclamer remboursement, car apparement aucun RDV n'était posé.
Pour votre panne, il est probable que le souci se situe entre le poteau (voire au poteau) où vous avez vu des techniciens et votre domicile, un RDV chez vous serait préférable pour régler la panne.
Cdt