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Bonjour, suite à une réclamation concernant les options téléphoniques et aux diverses manipulations effectuées par les conseillers commerciaux et techniques (même les Experts..) ma ligne de téléphone par internet - mon numéro d'appel et non le numéro de la ligne de support) est devenue totalement indisponible chaque conseiller ouvre un dossier de dépannage, fait des manips, coupe la communication téléphonique avec mon portable, dit qu'il a rappelé en vain et clôture le dossier de dépannage alors que la panne subsiste..
J'avais sur mon portable l'application Livebox Phone, elle ne fonctionne plus également car à la place du numéro de la ligne il est indiqué "erreur ligne".
Enfin tout va bien dans le meilleur des mondes..
Help ... quelqu'un de responsable peut-être .. ou faut il aller chez la concurrence..
merci à vous
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,
offre grand public
ligne support
ligne livebox
livebox play
sur livebox : téléphone indisponible suite à reset effectuée à la demande d'un conseiller lundi dernier
livebox changée mercredi, toujours même panne
dossier soi-disant remis à un expert depuis la semaine dernière
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Re : PANNE TOTALE DU TELEPHONE PAR INTERNET LA FIBRE
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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bonjour,
offre grand public
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sur livebox : téléphone indisponible suite à reset effectuée à la demande d'un conseiller lundi dernier
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