Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne totale internet et fixe signalée le 23/5... toujours rien en juin...

Solexine
helper actif
325  

Panne totale internet et fixe signalée le 23/5... toujours rien en juin...

Bonjour, chers connectés chanceux,

Je me suis aperçu d'une panne totale Internet le 23/5 et l'ai signalée de suite au 3900. Du grand Orange :

- Le 23/5 : Je reçois un SMS me disant que la ligne serait rétablie au plus tard le 27/05. Avant le week-end, j'ai vu un technicien FLTE qui m'annonce que la panne n'est pas de son ressort. Quelqu'un d'autre viendra la semaine prochaine.

- Le 26/5, le service client m'appelle pour m'annoncer une réparation avant le 27. Je n'ai rien vu.

- Le 30/5, sans nouvelles, je me déplace à la boutique Orange. La jeune fille qui me reçoit ne trouve rien d'autre à faire que de clôturer ma demande d'intervention (sans aucune réparation effectuée).

- Le 30/5, je reçois un SMS m'annonçant que ma ligne est réparée après l'intervention du 26, ce qui est faux. Personne n'est venu et ma ligne est toujours en panne.

- Le 30/5, je contacte le 3900 et réussis finalement à joindre un téléconseiller. Il constate la cloture de ma demande effectuée peu avant et annule toutes les âneries. Il refait une demande d'intervention pour moi. Sympa.

- Le 31/5, une personne du service clients me rappelle et me promet une réparation avant le 2/6.

- Le 1/6, un technicien FLTE intervient dans le quartier et passe à plusieurs reprises devant chez moi. Je pars faire des courses, il m'appelle sur le portable et je me fais jeter parce que je ne suis pas chez moi. Il doit intervenir au domicile et la box doit être allumée (ou éteinte, je ne sais plus ?). Je dois en outre passer faire je ne sais quoi au siège de son entreprise. Quand je lui dis que je suis au volant et ne peux rester au téléphone, je me fais jeter et il me raccroche au pif.

- On en est là... plus de nouvelles de quiconque. Sur le suivi orange, on me dit qu'un technicien a réparé ma ligne et que mes services fonctionnent à nouveau, ce qui est faux. Toujours en panne.

C'est facile d'écrire que tout est réparé quand on a rien fait. Le syndrôme de la patate chaude ?

En attendant, aucune issue favorable après 10 jours de panne totale. Je précise que tous les voisins ont Internet qui fonctionne. Il parait que c'est normal car ils ne sont pas sur la même "boucle NRA". Oui mais et moi ? Ben heu... rien. Toujours en panne à exploser le forfait Internet de mon portable... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779722 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne