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Panne totale
Bonjour,
Depuis lundi panne totale internet/TV/téléphone chez nous. En faisant le diagnostic, on nous annonce que le problème ne vient pas de chez nous mais du réseau Orange et que tout serait rétabli au plus tard le 15/06/2018 en fin d'après-midi.
Mercredi on reçoit un SMS dans l'après midi nous disant que notre ligne est retablie mais en retrant je constate que rien ne fonctionne. Je refais un diagnostic et la on me dit de contacter le service client, ce que je fais par téléphone de suite. Le hic c'est qu'ayant déja un dossier à notre numéro ouvert, impossible d'avoir quelqu'un et on nous "raccroche au nez". En consultant la page des incidents réseau je vois qu'il s'agit désormais d'un "incident local" affectant le quartier. La date de rétablissement est toujours fixée au 15/06/2018. En allant chercher une airbox en boutique, le conseiller nous dit que les infrastructures ont souffert des pluies d'orage des derniers jours.
Hier (le 15/06) sur les coups de 17h le message change pour "des évènements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident... Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement". J'ai contacté le service client par le chat et au bout d'une heure d'attente j'arrive à avoir quelqu'un qui me qu'il y a effectivement eu un contretemps dans l'intervention des techniciens mais que tout serait réglé demain 16/06/2018. Or nous sommes le 16 au soir et rien ne marche. Donc j'aimerais bien qu'un conseiller qui lira ce message me dise d'ou vient le problème et quand tout cela sera résolu parce qu'impossible d'obtenir une réponse au téléphone, chat ou boutique (où ils sont débordés).
Merci et bon week-end
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Re: Panne totale
bonjour @Zalex
à mon avis un webconseiller ne pourra t'en dire plus du fait que le problème est identifié,il faut attendre d'autres infos malheureusement
mais rien ne t'empeche d'attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche