- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne totale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2017
17h31
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale
SCANDALEUX. REVOLTANT.
Aprés une semaine sans ligne fixe, impossible de joindre un conseiller au 3900. Toujours cette machine qui fait tourner en rond qui renvoit sur le site pour un sav qui n'apporte rien puisque pas de solutions. D'un côté on me dit que j'ai une panne locale en cours de traitement et aprés comme solution on me dit que ma ligne n'a aucun problème.
Je pense que je vais trés vite résilier tout abonnement avec ces incapables pour prendre une solution moblie avec n'importe qui mais pa orange. Ca c'est sûr!