- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
14h30
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne wifi
Bonjour
Et voilà encore une fois
plus de fibre depuis 24h mon dernier sujet concernant le même problème remonte au mois d'avril.
Toujours pareil ma fibre cassé et le technicien qui vient toujours pas alors que j'ai posé 1 jour de congé.
Je commence à devenir fou avec eux.
Je sais plus comment faire sauf devenir agressif car sa commence à être chiant
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2020
14h44
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne wifi
Et quand ils interviennent sur la ligne, ils ne passent pas chez vous et laissent un compte rendu disant que vous étiez absent, alors que vous attendiez patiemment de 8hà 13h comme convenu....cela aboutit à une facture de 69€ pour "client absent"!!!!
Posté le
30-06-2020
15h02
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler