- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne
Panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
re @Vvr
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Vvr
Le technicien est intervenu ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Panne Réseau
Suite à votre appel au service client hier, le service technique de votre département a été relancé. Ils doivent vous recontacter dans la journée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'aviez pas encore été recontacté en fin d'après midi.
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Plusieurs appels on nous balade AUCUNE RÉPONSE sinon DEMAIN DEMAIN DEMAIN trop nul le propose un dépôt de plainte en collectif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Freulemont,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
Je pense qu'il faudra le faire pour que orange bouge et dans les média aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Vvr
tiens nous au courant après avoir été contacté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
Ma Panne réseau date du 2 juin 2020. Repoussée de semaine en semaine et demain 8 septembre dernière date promise à laquelle je ne crois pas. Mais quel est cette Panne qui prive 120000 clients de fibre ? Ils ont donné 200 go par mois mais en télétravail et tv orange c'est insuffisant. On ne peut même pas passer à la concurrence car c'est leur réseau qui est mort!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Aek93
pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée