- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
et voilà, comme prévu ma connexion fibre ne sera pas rétablie ce soir comme indiqué dans le suivi, celle ci est repoussée et je ne pense pas que la date sera de nouveau tenue,
Orange se fout bien de ses clients, pas de service joignable (3900) à moins de dire réclamation, mais on se fait envoyer promener, un tchat avec une plateforme à l'étranger qui vous dit ce que vous avez déjà lu sur le site.
Cela va aboutir à un changement d'opérateur et une facture en fin de mois bloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour, à force d'insister je viens de recevoir le technicien et il a bien constaté la panne! il est intervenu sur les branchements extérieurs (armoire télécom et gaine technique de l'immeuble) et ma conexion est enfin rétablie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @alderis,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @alderis
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Aek93
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Nous sur adsl et coupure de télévision fréquente image qui saute internet qui rame quand on fait faire un teste tout marche très bien on paye pour un service que l'on n à pas orange devient l opérateur à éviter et je pense que je vais changer sa ne risque pas d'être pires mais au moins je paierai moins cher sa sera toujours sa de gagné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonsoir @Vvr,
Selon nos tests, votre ligne ne présente plus de défauts et votre débit est conforme.
Néanmoins, nous constatons que certains de vos équipements sont trop éloignés de votre Livebox pour bénéficier d'une qualité optimale. Ce qui peut également, engendrer des perturbations sur votre décodeur TV Orange.
En effet, le WIFI est une onde qui peut être affaiblie si elle est soumise à des contraintes (Murs porteurs, dalle chauffante au sol, étage, ...).
Selon les spécificités de votre logement et de vos usages, des équipements complémentaires peuvent être nécessaires à votre confort.
Toutefois et dans de nombreux cas, un positionnement optimal de votre Livebox, peut déjà améliorer grandement la situation.
Assurez-vous de placer votre Livebox au centre de votre installation dans un endroit ouvert à mi-hauteur du sol pour une connexion WIFI performante dans toutes les pièces.
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos de votre Livebox et de ses branchements dans son environnement ?
Je vous recommande de télécharger notre application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou votre tablette, si ce n'est pas déjà fait (https://malivebox.orange.fr/).
Facile et intuitive, cette application vous fournira de précieux conseils dans l'optimisation de votre WIFI dans votre habitation.
Dans l'attente de votre retour suite à ses manipulations, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour madame ma Livebox et le décodeur tv se trouve dans la même pièce à la même hauteur et à 3 mètre l un de l autre tout les techniciens qui son passé on toujours dit que le fil extérieur est dénudé et abîmé sur au moins 3 kilomètres et sa fait déjà plus de 10 ans et rien n a été fait on est les oublié comme dit la chanson du moment que l on paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion fibre
Bonsoir @alderis,
Je vous remercie pour vos retours en messages privés.
Selon nos tests, votre ligne ne présente plus de défaut et le débit est conforme à votre contrat.
Pouvez-vous s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !