internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne

alderis
contributeur occasionnel
210  

Re: Panne

et voilà, comme prévu ma connexion fibre ne sera pas rétablie ce soir comme indiqué dans le suivi, celle ci est repoussée et je ne pense pas que la date sera de nouveau tenue, 

Orange se fout bien de ses clients, pas de service joignable (3900) à moins de dire réclamation, mais on se fait envoyer promener, un tchat avec une plateforme à l'étranger qui vous dit ce que vous avez déjà lu sur le site.

Cela va aboutir à un changement d'opérateur et une facture en fin de mois bloquée.

Aek93
contributeur occasionnel
206  

Re: Panne

bonjour, à force d'insister je viens de recevoir le technicien et il a bien constaté la panne! il est intervenu sur les branchements extérieurs (armoire télécom et gaine technique de l'immeuble) et ma conexion est enfin rétablie 

Yves_L
Webconseiller
199  

Re: Panne

Bonjour @alderis


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée 


Yves

signature.jpg


melet39
#TopMembre
191  

Re: Panne

bonjour @alderis 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
190  

Re: Panne

bonjour @Aek93 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vvr
contributeur occasionnel
178  

Re: Panne

Nous sur adsl et coupure de télévision fréquente image qui saute internet qui rame quand on fait faire un teste tout marche très bien on paye pour un service que l'on n à pas orange devient  l opérateur à éviter et je pense que je vais changer sa ne risque pas d'être pires mais au moins je paierai moins cher sa sera toujours sa de gagné 

melet39
#TopMembre
162  

Re: Panne

@Vvr 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
107  

Re: Panne

Bonsoir @Vvr,


Selon nos tests, votre ligne ne présente plus de défauts et votre débit est conforme.

Néanmoins, nous constatons que certains de vos équipements sont trop éloignés de votre Livebox pour bénéficier d'une qualité optimale. Ce qui peut également, engendrer des perturbations sur votre décodeur TV Orange.
En effet, le WIFI est une onde qui peut être affaiblie si elle est soumise à des contraintes (Murs porteurs, dalle chauffante au sol, étage, ...).


Selon les spécificités de votre logement et de vos usages, des équipements complémentaires peuvent être nécessaires à votre confort. 

Toutefois et dans de nombreux cas, un positionnement optimal de votre Livebox, peut déjà améliorer grandement la situation.

Assurez-vous de placer votre Livebox au centre de votre installation dans un endroit ouvert à mi-hauteur du sol pour une connexion WIFI performante dans toutes les pièces.


Pouvez-vous nous faire parvenir des photos de votre Livebox et de ses branchements dans son environnement ?

Je vous recommande de télécharger notre application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou votre tablette, si ce n'est pas déjà fait (https://malivebox.orange.fr/).
Facile et intuitive, cette application vous fournira de précieux conseils dans l'optimisation de votre WIFI dans votre habitation.

Dans l'attente de votre retour suite à ses manipulations, je vous souhaite une agréable journée. 


Cécile


signature.jpg


Vvr
contributeur occasionnel
100  

Re: Panne

Bonjour madame ma Livebox et le décodeur tv se trouve dans la même pièce à la même hauteur et à 3 mètre l un de l autre tout les techniciens qui son passé on toujours dit que le fil extérieur est dénudé et abîmé sur au moins 3 kilomètres et sa fait déjà plus de 10 ans et rien n a été fait on est les oublié comme dit la chanson du moment que l on paye 

Cecile_M
Webconseiller
85  

Re : connexion fibre

Bonsoir @alderis,

Je vous remercie pour vos retours en messages privés.


Selon nos tests, votre ligne ne présente plus de défaut et le débit est conforme à votre contrat.
Pouvez-vous s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.


Cécile

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639668 membres inscrits 🧡

602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne