Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2018
8h17
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour depuis hier plus de tv. Plus d’internet,plus de téléphone, je peux suivre l’evolution sur internet. Amusant quand on ne l’a pas. Heureusement que ma fille a prêté son téléphone. Ma mère qui a 99 ans et qui n’a que ça ne comprend pas. La plus grosse bêtise qu’on puisse faire c’est enlevé l’antenne balai. J’espère avoir un geste commercial .
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2018
8h57
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @helisanat
pour en savoir plus il faut insister au 3900,et pour le geste commercial,lorsque le problème sera résolu,il faudra faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin