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Panne

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Re: Panne

Bonjour, le web conseiller peut-il m'expliquer comment orange traite aussi indignement ses vieux clients ?  À 65 ans je n'ai jamais connu aussi menteurs que les conseillers orange. La panne est toujours en cours et hier ils ont encore repoussé au 11 septembre. Date symbolique de la chute des plus grandes tours de l'histoire. Le 11 sera la chute d'orange dans mon estime ! 

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Re: Panne

Je ne sais pas ce qui me retien d'aller renverser les tables de la boutique des arcades de noisy le grand. Ah oui c'est la mode en ce moment les incivilités.....orange aura fait de ses clients des sauvageons par désespoir ! Et ils osent me réclamer, sans délai, la Airbox prêtée GRACIEUSEMENT avec 200 go en dépannage. Près de 4 mois d'incompétence de leur part mais une semaine de délai pour que je leur jette l'Airbox à la figure, histoire qu'ils la receptionnent en recommandé.....

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Re: Panne

Toujours moi et ma panne... reculée au 14 oct mais Toujours en panne à ce jour, et le service "discussion avec un conseiller" avec lequel je peux tout simplement faire un copier coller chaque semaine. Tellement ils sont incapables de donner une autre réponse que "nous sommes désolés"....mais je n'ai que faire de leurs excuses ! Et orange qui pour moi devient noir ⚫.. qui me demande encore de rendre la airbox 4g prêtée, la nouvelle car j'ai rendu la précédente, sans gêne ! 

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Re: Panne

bonjour @Aek93 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Panne

Bonjour @Aek93 ,


Je vous propose mon aide et vous remercie pour vos informations reçues par message privé.


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et votre besoin de retrouver rapidement vos services.


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'une intervention complexe est en cours sur le réseau. Les difficultés rencontrées ne me permettent pas de vous annoncer de date de rétablissement.

Je viens cependant de relancer nos équipes techniques, afin d'obtenir des informations complémentaires.

Sachez que l'unité d’Intervention de votre secteur en charge de votre dossier met tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.


Concernant votre Airbox, je vous invite à ne pas tenir compte du courrier vous demandant de restituer cet équipement. Je constate bien votre restitution en point relais.


Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais, nous travaillons à régulariser cette situation.


Je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous dès leur retour.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


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Re: Panne

Bonjour, nous sommes le 22 octobre et toujours pas de connexion. ! Le dossier est semble-t-il passé à un niveau supérieur vu notre insistance. J'ai demandé qu'on intervienne sur les parties communes de l'immeuble où j'habite après avoir constaté le "foutoir" dans les câbles. Il semble que cela confirme les allégations de certains individus qui disent être rémunérés lorsqu'ils connectent de nouveaux clients pour des sociétés concurrentes et en profitent pour déconnecter les clients déjà fibrés.....mais j'attends toujours d'être reconnecté à ma fibre...

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Re: Panne

bonjour @Aek93 

 

merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne journée

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Re: Panne

Bonjour @Aek93,


Je vous remercie à nouveau pour votre patience concernant la coupure de votre ligne avec un délai de rétablissement inhabituellement long. 


Suite au retour d'informations de nos services techniques, la date de rétablissement de votre ligne est annoncée au 30/10.


Je garde le suivi de votre dossier et  je reviens vers vous à l'issue de ce délai pour refaire le point sur la situation.


Je vous souhaite une bonne journée.


Annie

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Re: Panne

Bonjour @Aek93,


Suite au retour d'informations de nos équipes technique, étant donné la complexité de la situation, je suis navrée de devoir vous annoncer le report prévisionnel au 4 novembre au plus tard. Selon ces dernières, un câble optique reste à remplacer.


Je suis bien consciente de la situation dans laquelle vous vous trouvez et vous renouvelle toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai.


Concernant votre Airbox, avez-vous encore suffisamment de DATA pour vous connecter ? Il est possible de la recréditer le cas échéant.


En attendant votre réponse, soyez assuré que je reviens vers vous dès le retour de nouvelles informations.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

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Re: Panne

Bonjour @Aek93 ,


Comme convenu, je me permets de revenir vers vous.


L'intervention est toujours en cours, nos équipes nous informent que la complexité nécessite un nouveau passage sur le réseau afin de rétablir votre accès.

Je ne suis pas en mesure de vous confirmer une date de rétablissement. 

Je vous assure, cependant, continuer à suivre votre dossier et revenir vers vous dès que je serais en possession d'informations plus précises.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Sophie


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