internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne

alderis
contributeur occasionnel
249  

Re: Panne

Bonjour,

Je suis dans le même cas, plus de connexion fibre, ca fait un mois que je l'ai et déjà en panne.

Un service client inexistant, pas d'infos concrètes, des délais qui changent .

En télétravail actuellement, je fait comment ? partage de connexion, oui sur l'ordinateur (200 Go) qui vont vite êtres "mangés"

mais pas de télé possible vu que le téléphone fixe ne fonctionne pas je ne peut prendre le portable pour la télé. mes équipements de surveillance et domotique qui ne fonctionneront pas., par contre la facture de 61 euros à la fin du mois sera prélevée sans soucis.

 

melet39
#TopMembre
242  

Re: Panne

bonjour @alderis 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alderis
contributeur occasionnel
228  

Re: Panne

Le 3900 j’ai déjà eu, pas la peine de répondre cela a tout le monde 

un service client qui n’a aucune réponse concrète juste bon à dire il faut attendre 

de plus pour le joindre le seul moyen est de dire réclamation 

orange s’en fout il ne perde pas d’argent nous sommes quand même prélevé en fin de mois et cela même si la panne devait durer des semaines 

vous devez travailler chez eux pour répondre ainsi à tous les messages 

melet39
#TopMembre
214  

Re: Panne

@alderis 

 

je suis client comme toi et le 3900 répond à condition de bien formuler sa demande

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Se11
contributeur
188  

Re: Panne

Gros problème une semaine sans fixe et sans internet ont nous promènent depuis une semaine pas de passage du technicien alors que c était prévu je ne fait qu appeler ont t offre 200go internet et tu attend d être dépanner 

melet39
#TopMembre
179  

Re: Panne

bonjour @Se11 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
149  

Re: Panne


Bonjour @Se11 ,


Je comprends les désagréments subis et suis navrée des difficultés rencontrées avec nos services.


Je vous propose mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter les informations en ma possession, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.


Sophie

signature.jpg


alderis
contributeur occasionnel
140  

Re: Panne

Bonjour 

déjà communiqué sur communauté orange

un nombre de message important et rien ni via le messenger donc fini d’aller sur les liens à droite et à gauche pour rien 

je vais regarder chez les autres FAI ce qui se fait

melet39
#TopMembre
129  

Re: Panne

bonjour @alderis 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alderis
contributeur occasionnel
112  

Re: Panne

je ne vois pas comment je pourrais faire un retour positif, toutes leurs solutions sont du vent, orange devrait invistir dans les éoliennes vu ce qu'ils brassent comme vent.

pas la peine de me remettre votre citation, on la connait maintenant

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640402 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne