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Re: Panne
Bonjour @Mofe,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour @Vvr
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour avec les informations nécessaires aux investigations.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
bonjour @Vvr
réponds au webconseiller
cdt
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