- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pannes régulières
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes régulières
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes régulières
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, peut-être plus vu que je ne m'en sers pas souvent, pour utiliser mon téléphone, je dois redémarrer ma livebox... pratique.
Du coup personne n'arrive à me joindre, obligé d'appeler sur le portable.
Pour déclarer le problème, il faut appeler le ******, appel gratuit depuis une ligne fixe. C'est une blague ?
Cela ne propose pas d'envoyer un mail. Donc il va falloir que je redémarre et tout ça sûrement pour n'avoir personne au téléphone :/
Le reste des services (TV et internet) fonctionne. Qui a ce problème. Est-ce général ?
Bon dimanche,
Eloïse
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
*******
M'écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
c'était le numéro de téléphone de VOS services, pas le mien...
*******
M'écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
Bonjour @eloise31.
Lorsque vous appuyez sur le "i" en façade de la Livebox, quel message s'affiche ? Lorsque vous décrochez le combiné téléphonique, y a-t-il une tonalité, rien, l'occupation ? Pouvez-vous me donner plus de détails ?
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
Bonjour
La livebox à été redémarrée à distance en fin d'après-midi hier et depuis j'ai retrouvé la tonalité.
Le logiciel ne m'a depuis pas averti d'une panne de téléphone et d'un redémarrage nécessaire comme c'était le cas.
À voir si le pb est maintenant réglé.
Bonne journée
*******
M'écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
Bonjour @eloise31 .
Je reste à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
Bonjour,
C'est toujours pareil, j'ai régulièrement des messages sur mon ordinateur m'indiquant une panne de téléphone. Parfois il y a de la tonalité, parfois non, c'est curieux.
Du coup je me sers de mon portable.
Eloïse
*******
M'écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
*******
M'écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes régulières
Bonjour @eloise31
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphonie
Je n'ai pas de défaut concernant la téléphonie sur votre Ligne. Actuellement, est-ce que le téléphone branché sur la Livebox fonctionne ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !