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Re : Problème téléphonie
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Re : Problème téléphonie
Pouvez-vous effectuer une remise à zéro de la Livebox . Notez bien avant votre identifiant et mot de passe de connexion indispensables pour pouvoir la reparamétrer.
Merci de me tenir informée si le dysfonctionnement persiste malgré cette manipulation.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème téléphonie
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Re : Problème téléphonie
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème téléphonie
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Re : Problème téléphonie
Bonjour @eloise31 .
Pas de défaut sur la ligne. Pour éliminer tout problème coté matériel, je vous propose un échange de Livebox. Je vous communique en message privé les modalités.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème téléphonie
Bonjour,
Depuis décembre, je ne peux pas utiliser mon téléphone normalement. Pour ce faire, je dois redémarrer la box (au début 1 fois suffisait, maintenant 2 fois de suite).
Celle-ci avait été changé (en Février je crois), j'avais cru que ça allait mieux (qques jours) mais finalement cela n'a jamais été résolu.
Pour preuve, de très rares communications sur mes factures (pour cause, je n'ai plus la patience de redémarrer 2 fois de suite la box).
J'avais abandonné l'idée qu'un jour mon téléphone fonctionnerait mais ça agace aussi les personnes qui ne veulent pas me joindre sur portable.
Que faire ? On m'a dit ici qu'il n'y avait pas d'anomalies sur la ligne mais c'est impossible sinon je n'aurais pas de soucis.
Merci à toute personne pouvant régler définitivement ce problème.
Eloïse
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Re : Problème téléphonie
Un webconseiller ?
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Re : Problème téléphonie
Je desespère, impossible d'envoyer un mail à l'assistance ou d'avoir quelqu'un par chat car le test de diagnosique ne révèle aucun soucis.
Je suis allée dans l'administation de ma livebox, je n'avais pas de service téléphone, j'ai redémarré, il m'associait toujours pas de numéro mais après démarrage faisait sonner la ligne, j'ai du redémarrer uen seconde fois comme d'habitude pour que le service fonctionne.
J'en ai plus qu'assez de ce problème qui dure depuis des mois. Que faut-il faire pour avoir une solution ?
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Re : Problème téléphonie
Bonjour,
Voilà 1 an que j'ai des problèmes de téléphone...
1 an que je dois redémarrer ma box si je veux me servir de mon téléphone (y'a qu'à voir le peu d'appels que j'ai passé pour se rendre compte que ça me gave un peu de devoir faire ça).
1 an que les techniciens me disent ne rien voir ou avoir modifié quelque chose et qu'ils me font redémarrer (donc évidemment ça fonctionne toujours après un redémarrage, quelques jours tout au plus si j'ai vraiment de la chance), donc chaque technicien est persuadé que ça fonctionne et du coup quand je resignale que ça fonctione toujours pas, c'est un autre technicien qui prend le relai et qui change un truc dans le paramétrage... et rebelotte et je sais toujours pas ce qui a changé car pour moi c'est pareil.
On peut pas dire que je sois une cliente très pénible car je viens me plaindre que quand j'ai le temps et c'est pas souvent... pourtant c'est toujours le même soucis.
Donc si un technicien veut bien prendre mon problème au sérieux et ne rien lâcher tant que ce n'est pas réglé, ce serait bien sympa.
Merci d'avance
*******
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