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Re : Problème téléphonie
Bonjour @eloise31
Lorsque vous perdez la tonalité, y a-t-il un message d'erreur sur l’écran de votre Livebox quand vous appuyez sur le i ?
Votre téléphone est-il raccordé à la Livebox grâce à l'adaptateur ?
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ?
Merci par avance de vos réponses.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème téléphonie
Bonjour @Max_C,
*******
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Re : Problème téléphonie
Bonjour @eloise31
Si je vous demande pour la multiprise c'est avant tout pour m'assurer de la stabilité du courant électrique que reçoit la Livebox. Pouvez-vous la brancher en premier sur la multiprise?
Oui je parle bien de l'adaptateur coté Livebox.
Votre téléphone permet-il de s'en passer ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème téléphonie
Oups j'ai cliqué sur "solution approuvée" au lieu de répondre... C'est une erreur.
Bonjour @Max_C,
J'ai changé la prise de place sur la multi prise, je teste plusieurs jours et reviens vers vous.
Par contre pour l'adaptateur, malheureusement j'en ai besoin car j'ai une prise RJ11 vers T male connectée à l'adapteur T femelle vers RJ45 qui était fourni.
Donc je vais chercher un adaptateur direct RJ11/RJ45 pour faire un test dans un second temps.
Je vous tiens au courant.
Bon réveillon
*******
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Re : Problème téléphonie
Bonjour @eloise31
Nous restons à votre disposition pour un retour d'infos.
Passez également une belle fête de fin d'année.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pannes régulières
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Re: Pannes régulières
Bonjour @s,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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